|
|
|
|
Bonjour!
Ne serais tu pas client de SFR? Société Française de Radiotéléphonie... C'est vrai que les intitulés des bénéficiares de prélèvements ne sont pas toujours clairement identifiés: achats chez X, retrait par Y.., intitulé tronqué (Ton cas..). Ceci ne facilite pas le contrôle des relevés bancaires.. Bonne soirée...
|
Bonjour.
je viens d'aller voir mes comptes sur internet a la caisse d'epargne et je m'apercois que j'ai eu un prelevement de 43,10 euros de la societe francaise de RAD le 08/10/08. je suis donc aller voir ce que c'etait cette societe et je constate qu'il y a bcp de personne dans notre cas mais aucune explication. peux tu me tenir au courant stp sur ce prelevement et sur les demarches a effectuer si tu trouves des solutions. je te remercie d'avance et te tiens au courant si je trouve quelque chose.
|
bonjour
vois avec ta banque, si tu as une assurance avec laquelle tu puisses engager une procédure afin de récuperer ton argent. à + |
Rebonsoir!!
Si vous voulez une réponse plus précise dites nous si vous êtes client (Abonnement) chez SFR.... A+
|
Si vous avez un abonnement SFR le problème est réglé !
Sinon demandez a votre banque de trouver quand l'autorisation de prélèvement a été donnée, si la banque ne trouve pas elle est obligée de vous rendre l'argent elle même car c'est votre banque qui est en tort en laissant prélever de l'argent sans votre autorisation (C'est son rôle après tout de défendre votre argent!= |
Bonjour,
Je viens de faire mes comptes et m'apercevoir qu'un prélèvement de 131€ a été effectué sur mon compte par "Société Française de RAD". Il s'agit effectivement de SFR. Après consultation de mon compte client SFR sur internet, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque : des communications passées et reçues depuis l'Egypte sont la cause de cette somme astronomique. Par contre, d'habitude les prélèvements apparaissent avec l'intitulé "SFR" et non "Société Française de RAD". Peut être un changement de dénomination? Pas d'arnaque en tout cas dans mon cas.
|
bonjour moi aussi je vient de me rendre compte dun prelevement de 211€ sur mon compte je voulais savoir si vous avez trouvé une solution
|
bonjour a tous ,
je viens de trouver sur mon compte le meme prelevement que vous parlez , la solution la plus rapide et sur pour savoir qui est ce (SERVICE FRANCAIS RAD) , j'ai fait effectuer un rejet de prelevement , dans tous les cas si il s'avere que cela proviens de SFR ils vont se maniifesterons . pour annule de prelevement il suffit de passer voir votre conseiller ou de lui telephoner .. cordialement
|
ALoa flo 66
jsuis dans la meme galere que toi... je vais voir ma banque cet aprem, si tu as su trouver une solution, ... ca serait sympa de ma la transmettre, merci davance et bon courage pour cette galere, Merry |
reboujour a tous ,
oui en effet cet aberent envers la societe a qui tu autorise un prelevent , mais il en est tout autent a notre egard si il change d'intitule de prelevement sans en aviser la clientelle ! bref , je viens ici afin de rassurer les personnes un peux trop inquiette envers se fameux prelevement .. il ne sagit pas d'une arnaque comme beaucoup on pus le stipuler mais tout simplement d'un changement d'intituler de prv par SFR , je peux le confirmer ayant eu le service facturation de sfr suite a mon rejet de prv .. il est bon aussi de savoir qu'il ne peuve pas couper la ligne pour un rejet de prv , mais par contre il doivent obligatoirement nous le signaler par ecrit .. cordialement |
bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous, je vais voir mon compte et la je vois un prelevement de la société de rad! a je me dit que je n'ai jamais autorisé ce prelevement, mais apres je regarde mes sms et sfr ma envoyé un texto en me disant qu'il me preleverais le 24.10.2008 c'est a dire aujourdui et du meme montant, donc c'est bien SFR qui vous preleve le montant que vous leur devais et il n'y a aucune arnaque!
|
Bonsoir.Je suis abonnée chez SFR et j'ai le meme problème que vous:prélèvement de la société française de RAD sans mon autorisation.Et le comble c'est que dans mon appartement le réseau SFR ne marche pas du tout et en plus de cela je me fais arnaquer.C'est scandaleux!On se fait arnaquer et il y a rien à faire.On devrait faire quelque chose tous ensemble.
|
Stop dire n'importe quoi maintenant. On devrait clore cette discussion , le sujet a été revu sous toutes les coutures, si des prélèvements ont été fait, c'est qu'ils avaient lieux d'être. Certes les prélèvements sont arrivés un peu plus tot que d'habitude, mais cependant ils sont correct. Pour les gens qui ont des factures élevés, vérifiez la facture détaillée en ligne sur sfr.fr
"a je me dit que je n'ai jamais autorisé ce prelevement" Une fois les prélèvements automatiques lancés, on ne peut pas dire => ceprélèvement ci je le veux mais celui la non -_-
|
Bonjour je répond à votre message, je suis désolé sans réponse à votre problème, mais je vous contacte pour savoir si vous avez eut une solution d'un internote car la même socété m'a soulagé de 70 euros et je cherche comme vous une solution.
|
Dites, y'a une bande de lapins crétins qui a oubliée les cours de lecture à l'école ou quoi ?
Société Française de Radiotéléphonie Allez chercher votre facture SFR et comparez ! On va pas passer 107 ans sur un sujet alors que la réponse a été donnée 10.000 fois déjà. APPRENEZ A LIRE ! (et accessoirement, passez moins de temps au téléphone) |
bonjour a tous.je ne laisse pas souvent de message sur un forum mais la ayant se probleme de "RAD" je me suis retrouvé ici en cherchant des reponses.
J'ai eu ma reponse et vous avez raison ce prelevement est bien celui de SFR. Cela dit je ne trouve pas normal que l'on ne soit pas prevenu d'un changement de nom injustifié car nous ne sommes pas censé savoir que ces cons ont racheté neuftelecom ou je ne sais quoi.Quoi qu'il arrive en tant que client j'ai souscrit un abonnement chez SFR et non une société francaise de "RAD"(meme si c'est pareil)c'est pourquoi je rejoins ceux qui en ont marre d'etre pris pour des cons et les encourage a pousser un grand coup de gueule a la hauteur de leur negligance envers leurs clients.Ont leur a donner un RIB, signe de grande confiance ne l'oublier pas. |
je me demandais également d'ou cela venais!!!
en faite en consultant de plus pret le nom change tout les deux mois, une fois SFR et le mois suivant Société Française de Rad et ainsi de suite,il font peut etre ça pour que l'ont connaisent la définition SFR?? lol,moi personnellement je ne connaissait pas la définition, n'en déplaise a Xargy |