Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Assemblage Ordi

Bart06, le samedi 11 octobre 2008 à 11:07:48
Bonjour,

Je viens d'acheter:
-une carte mère ASUS P5SD2-VM (Carte mère soket LGA 775 - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet - Audio et Video intégrés - Format micro ATX)
-Intel Processeur Pentium Dual Core E2160 (Socket LGA 775 - Fréquence 1.8 Ghz - FSB 800Mhz - 1 Mo de cache L2)
-Mémoire DDR2 1 Go 667MHz (DIMM 240 broches)
-GoMaxtor 160 Go 8 Mo SATA II Disque dur 160 Go - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo
-Graveur DVD 20x interne - Double couche - DVD R/RW/RAM/R9 - Interface SATA
-Boitier PC mini tour - Alimentation 480 Watts ATX 20/24 Pin + Sata - Système réglable d'extraction d'air - 2 ports USB + Casque et Micro en façade

Aprés avoir tout assemblé sans problème, et effectué les branchements aucun signal n'est capté par l'écran, (écran neuf branché sur ancien PC fonctionne trés bien) la tour s'allume, le ventillateur fonctionne, le disque et le graveur aussi, en revanche écran noir!! seul phrase inscrite sur l'écran AUCUN SIGNAL.
Merci de M'aider a trouver une solution a ce problème, j'ai essayé de tout démonter et remonter sans succés
Répondre à Bart06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb Assemblage Ordi

Assemblage ordinateur (Résolu) Bonjour, je souhaite monter un pc (déja monter un bureautique) sur lequel je souhaite faire de la bureautique, photo, multimédia, branchement tv, et chaine hifi, jeux, en gros un ordinateur sur lequel toute la famille peut y travailler quelque soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767270-assemblage-ordinateur
Assembler un PC De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Assembler son ordinateur Sommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11027-assembler-son-ordinateur

Installer un émulateur ARM gratuitIl se peut que vous ayez besoin de tester du code assembleur pour processeur arm, simplement parce que vous êtes étudiant ou professionnel. Le problème c'est que la plupart des ordinateurs que nous utilisons ont des processeurs de famille x86, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9058-installer-un-emulateur-arm-gratuit
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Conseil pour assembler mon pc (Résolu)Bonjour, J'aimerais construire moi même mon pc, car mon pc actuel est trop vieux (il a deja 3 ans).Je ne connais absolument rien dans tous ce qui concerne le materiel informatique. Je ne sais pas ce qu'il faut précisement acheter si ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288704-conseil-pour-assembler-mon-pc
Comment demarer un ordi apres assemblage (Résolu)bonjour a tous Pour mamuser j'ai assemble un ordi( 1er fois) en trouvant deçi de là les morceaux nescessaires.On imagine que tous les elements sont en etat,quelles sont les procedures,pas à pas,qu'il faut faire pour mettre en route wind 98... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495453-comment-demarer-un-ordi-apres-assemblage
Comment demarrer un nouvel ordinateur (Résolu)bonjour a tous, voila je viens d'assembler un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas comment le demarrer c ma premiere experience de montage . au demarrege me demande de le booter. je n'ai pas de cd pour le faire, franchemant je suis perdue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702976-comment-demarrer-un-nouvel-ordinateur

Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extensionInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/installation-cartes-extension.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3