Je viens d'acheter:
-une carte mère ASUS P5SD2-VM (Carte mère soket LGA 775 - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet - Audio et Video intégrés - Format micro ATX)
-Intel Processeur Pentium Dual Core E2160 (Socket LGA 775 - Fréquence 1.8 Ghz - FSB 800Mhz - 1 Mo de cache L2)
-Mémoire DDR2 1 Go 667MHz (DIMM 240 broches)
-GoMaxtor 160 Go 8 Mo SATA II Disque dur 160 Go - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo
-Graveur DVD 20x interne - Double couche - DVD R/RW/RAM/R9 - Interface SATA
-Boitier PC mini tour - Alimentation 480 Watts ATX 20/24 Pin + Sata - Système réglable d'extraction d'air - 2 ports USB + Casque et Micro en façade
Aprés avoir tout assemblé sans problème, et effectué les branchements aucun signal n'est capté par l'écran, (écran neuf branché sur ancien PC fonctionne trés bien) la tour s'allume, le ventillateur fonctionne, le disque et le graveur aussi, en revanche écran noir!! seul phrase inscrite sur l'écran AUCUN SIGNAL.
Merci de M'aider a trouver une solution a ce problème, j'ai essayé de tout démonter et remonter sans succés
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur
Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté
en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs,
afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins.
Les éléments...www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires
Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur :
des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc
fortement du type de processeur. Ainsi il...www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler
chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle
entre lui et le matériel, on appelle driver...www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3