Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec lien hypertexte

trabog, le samedi 11 octobre 2008 à 08:05:59
Bonjour,
Dans un document Microsoft Word je désire faire un lien hypertexte. Une fois le lien créé, lorsque je le mets en application, cela ne fonctionne pas et une fenêtre me donne les indications suivantes : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. ontactez votre administrateur système"</gras> pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car je ne suis pas très bon en la matière!
Merci d'avance
Trabog
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à trabog  Signaler ce message aux modérateurs
Les liens hypertextes Présentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Le droit des liens hypertextes Introduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
[Création PDF] conserver un lien hypertexte? (Résolu)Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont pas conservés.... on ne peut pas cliquer dessus.... comment peut on faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048233-creation-pdf-conserver-un-lien-hypertexte
HTML: Lien hypertexte (sans soulignement) (Résolu)Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude.J'aimerais savoir comment enlever le soulignemnt tout en gardant le liens en activité (je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891864-html-lien-hypertexte-sans-soulignement
Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu)Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
Télécharger IDailyDiaryiDailyDiary est un agenda entièrement gratuit conçu pour enregistrer vos informations. Votre agenda peut contenir des images, des textes formatés, des liens hypertextes, et bien plus encore. Les images peuvent être de différents types : BMP, JPG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057712-idailydiary
Télécharger WhizFolders Organizer ProWhizFolders Organizer Pro est un gestionnaire d'information. Il permet d'insérer des liens hypertextes dans vos notes, de les organiser, d'effectuer des glisser-déposer et de collecter automatiquement des données via le presse-papiers. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057761-whizfolders-organizer-pro
Télécharger Quick Notes PlusQuick Notes Plus est un logiciel de post-it . Il permet de créer des notes électroniques qui seront placées sur le bureau de Windows. Les notes peuvent contenir du texte, des liens hypertextes vers un site Web ou une adresse e-mail et des images. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057743-quick-notes-plus
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3