Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod Classic 160 GB qui fonctionne qu'a 2 GB

yes-in, le samedi 11 octobre 2008 à 04:49:47
Bonjour,

j'ai récemment acheter d'un gars un Ipod Classic 160 GB, sous windows ça affiche 160 GB mais je peux pas dépasser les 2 GB d'upload !!!!

- j'ai déjà fais restaurer sous itunes
- la garantie est expirée

merci d'avance de votre aide
iboumiza
Configuration: Windows XP
Opera 9.60
Répondre à yes-in  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Colbosc, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:30:59
j'en ai plusieurs sous mac, jamais de probleme

peut etre que le vendeur avait initialisé le volume de l'ipod dans un format mac ?

restaurer dans itunes ne doit pas etre suffisant, cherche plutot à effacer (formater ?) le disque de l'ipod avec ton utilitaire windows

ensuite restaurer dans itunes pour que le DD retrouve sa capacité d'origine et ses ressources
Répondre à Colbosc

2

yes-in, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:19:34
je vais faire ça de suite !!!

j'espère que ca résolura ce problème vraiment embêttent, d'autant que réparer le DD de l'Ipod ca va me couter 189$ !!!!
Répondre à yes-in

3

Colbosc, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:24:19
sinon vas chercher ici
Répondre à Colbosc
Ipod Classic 260go (Résolu) Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le branche sur le port usb, quelques secondes aprés il se déconnecte tout seul, il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375518-ipod-classic-260go
Vente d'un pc (Résolu) Bonjour, je voudrai vendre mon pc portable c'est un asus x51rl serie avec: un disque dur de 160 gb 2 gb de ram un ecran 15.4 une carte video ati xpress radeon 1100 un lecteur graveur cd dvd windows vista processeur intel pentium dual core a 1.50... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574309-vente-d-un-pc
Changer coque ipod classic (Résolu) bonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain si possible merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5505074-changer-coque-ipod-classic
Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
Probléme connection ipod classic 80go (Résolu)Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545354-probleme-connection-ipod-classic-80go
Partitionner un DD 160 GB Conseils SVP (Résolu)Bonjour, Je compte acheter un ordi/portable Asus, avec 1 Disque Dur de 160 GB. Je souhaite le partitionner ainsi C (Windows) = 20GB / D (Zic, Films, Photos) = 90GB / E (Jeux) = 30GB / F (Internet) = environs 12 GB ... le reste quoi ! Voila ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-5882506-partitionner-un-dd-160-gb-conseils-svp
IBM IntelliStation A Pro AMD Opteron 254 2.8 GHz/2 GB/160 GB/CD-RW/DVD-ROM/WinXP 64bit Edition64 bit, AMD Opteron, 2.8 GHz, 2048 MB, 160 GB, Système d'exploitation:Windows XP, Ports USB :5, Carte réseau, FireWire:2, Carte son:AC97, Haut-parleurs: , Taille écran: , Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD-RW, Lec www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-a-pro-amd-opteron-254-2-8-ghz-2-gb-160-gb-cd-rw-dvd-rom-winxp-64bit-edition-740463-fiche-technique
Apple iPod Classic 160 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.35 cm, Poids:162.0 g, Autonomie:40.0 heures, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-160-go-black-1002014-fiche-technique
Apple iPod Classic 160 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, AAC-LC, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:2.5-inch (diagonal)... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-160-go-silver-1002026-fiche-technique