Flux rss
A voir également "cannot connect to host" "no connection could be made because the target machine actively refused it" An ftp error occurred cannot make connection to host Cannot open connection to host Client exception: java.rmi.connectexception: connection refused to host Connexion au serveur impossible ! hostarea Envoye mail en java "could not connect to smtp host" Error 12007 connect host microsoft Free php connexion host login Generic host process for win32 services essaie de se connecter Is the server running on host and accepting tcp/ip connections on port 5432 Java.rmi.connectexception: connection failed to host: 127.0.0.1; nested exception is: java.net.connectexception: connexion refu Je ne sais plus me connecter sur msn a cause du fichier hosts que dois faire Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. veuillez vérifier les valeurs de "host Postfix escape character is '^]'. connection closed by foreign host. Ssh: connect to host localhost port 22: connection refused Ssh: connect to host port 22: connection refused Ssh: connect to host port 22: connection refused ubuntu Ssh_exchange_identification: connection closed by remote host Sshd port 443 ssh_exchange_identification: connection closed by remote host Telnet: unable to connect to remote host: connection refused ubuntu Tortoisesvn can't connect to host Ubuntu reconnait pas ma connexion host Unable to connect to cifs host, will retry in 60 seconds... Unable to connect to host: connection refused (10061) Unable to connect to host: connection timed out (10060) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: unknown mysql server hostPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes de connection (host)

Setz, le samedi 11 octobre 2008 à 03:37:13
Bonjour,
jai un problemes.je joue presentement a warcraft3 et je ne peu pas cree de parti (a cause du host)
alors jai ete dans la config du routeur et jai marquer les port du jeu qui est 6112-6119 et tout.jai ensuite stoper et et disable mon firewall a laide de services.msc et je ne peu toujours pas hoster..ai-je oublier de faire quelques choses ou jai mal rentrer les port ou la config de mon routeur est incomplete jen ai aucune idee..jai fait le tour des forums,google le site de warcraft et je ny trouve rien.alors je fait appelle a vous .aidez moi svp

ps: jai vista

merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Setz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nox62, le samedi 11 octobre 2008 à 07:50:35
tu fai x+4 et aprétu fai six mille de rapt
Répondre à nox62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Setz, le samedi 11 octobre 2008 à 19:09:05
quoi?
Répondre à Setz
Connecter à une base interbase via PHP (Résolu) Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DELL01:COrqual/Orthalis/database/credo.gdb'; $username = 'SYSDBA'; $password... www.commentcamarche.net/forum/affich-8222184-connecter-a-une-base-interbase-via-php
[VMWare] Les différents types de réseau VMWare Quand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process Sur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
WLM (msn8) et fichier HOSTS !!! (Résolu)Bonsoir, Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761361-wlm-msn8-et-fichier-hosts
Connexion MSN PROBLEME (Résolu)Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme
Pb connexion ssh (Résolu)Bonjour, Après une coupure de courant sur un serveur RH7.3, quand je veux me connecter en SSH j'ai le message suivant : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @ WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED! @... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081643-pb-connexion-ssh
JVC UX-EP 25 MicroChaîne Fixe, Lecteur de CD, Horloge, Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Divers:iPod connection with control & stand, USB Host & Audio, Double Cassette: , Radio, Type de radio:AM/FM, www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-ep-25-micro-743846-fiche-technique
Philips WAS7500WAS 7500, Chaîne Fixe, Télécommande, Number of USB hosts:1, Nombre de CD dans le chargeur: , Formats supportés:MP3, PCM, WMA, Horloge: , Double Cassette: , RDS, Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g), Installation CD-ROM and WAD www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
Le protocole DHCPDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration... www.commentcamarche.net/contents/internet/dhcp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3