Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imposible d'installer IE 7

the-real-abcisse, le samedi 11 octobre 2008 à 03:12:43
Bonjour,

Il y a un petit moment, je me suis dit que je pourrais rechercher d'éventuels mise à jour pour mon ordinateur et les installer, ce que j'ai fait avec le site de microsoft, mais il a remplacé mon internet explorer 7 par internet explorer 6. ça m'avais pas vraiment dérangé car je me disais que je n'avais qu'à réinstaller le 7, mais à chaque fois que j'ai essayer, ce fut un échec. L'installation commence et à la fin, ça m'informe que IE 7 n'as pas été installer et que je dois redémarrer... si vous avez une solution, elle sera le bien venue
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à the-real-abcisse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour imposible d'installer IE 7

Favoris et IE 7 (Résolu) Bonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, changement radical d'apparence par rapport à IE6...mais bon.... Voila ma question : comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580838-favoris-et-ie-7
IE 7 (Résolu) Bonjour, J'ai voulus installer IE 7 et depuis je n'ai plus rien dans mon burreau www.commentcamarche.net/forum/affich-4792376-ie-7

Résultats pour imposible d'installer IE 7

[IE]impossible de se connecter a internet (Résolu)bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérations suivantes: - désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb. -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418533-ie-impossible-de-se-connecter-a-internet
Instalation IE 7 (Résolu)bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Firefox et ie 6 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si j'utilise firefox et que je garde ie 6 suis je en danger ? en sachant que si je garde ie 6 , je l'utiliserais pas puisque je navigerais sur firefox . j'avais deja installe ie 7 mais je trouve que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721655-firefox-et-ie-6