Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport d'erreur de messenger avec la cam

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 02:24:22
Bonjour,
j'ai un probleme avec live messenger quand je veux mettre ma webcam j'ai le rapport d'erreur qui s'affiche
j'ai essayer toute sort de messenger sa fait pareil je ne sais plus quoi faire si quel qu'un serai comment faire merci de me dire
Répondre à disneland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 02:32:13
bonjour

ben commences par nous dire quel rapport d erreur, on veut bien t aider mais on est pas devin
enfin pas moi, lol

@+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Je ne reponds qu aux post d inscrits!
Répondre à VladTepes72

2

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 02:50:26
quand je clique sur l'icone de la cam j'ai je rapport d'erreur qui s'affiche "windows live messenger à rencontré un problème et doit être fermé nous vous prions de nous excuser pour le désagrement enconru
envoyer le rapport d'erreur ne pas envoyer"
j'ai messenger 8.1
Répondre à disneland

4

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 03:07:33
j'ai windows XP PRO le driver est à jour
Répondre à disneland

3

VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 02:55:27
tu as quel OS, xp vista autres?

je regarderais deja du cote du driver de ta cam, si t es sous windows
gestionnaire de peripherique voir si tu as un driver a jour

Répondre à VladTepes72

6

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 03:19:40
oui elle marche
Répondre à disneland

5

VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 03:16:09
et ta cam fonctionne bien a par avec msn?
Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Répondre à VladTepes72

7

VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 03:27:38
tu as bien fait la procedure de configuration audio, video dans msn?

je l ai pas sous la main sur ce pc mais je crois que c est dans outil ou
un truc dans ce genre

Répondre à VladTepes72

8

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 03:47:09
oui tout est activer mais j'ai toujours le rapport d'erreur
Répondre à disneland

9

VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 04:02:05
et quand c est l autre qui demande ta cam ca fait pareil?
pour une demande de conversation video aussi? Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Répondre à VladTepes72

10

disneland , le samedi 11 octobre 2008 à 04:12:27
oui ca fait pareil
Répondre à disneland

11

VladTepes72, le samedi 11 octobre 2008 à 05:05:11
là je sais plus trop quoi te dire, surtout a cette heure je fatigue un peu
je t ecris demain si j ai une idee

Répondre à VladTepes72

Résultats pour rapport d'erreur de messenger avec la cam

Défaillance de page dans module ntdll.dll (Résolu) Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) . message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP : module défaillant ntdll.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-810528-defaillance-de-page-dans-module-ntdll-dll
"svchosts.exe" (Résolu) Salut a vous! Lors de l'ouverture de mon pc ai un message erreur me signalant que svchosts.exe a rencontré un probleme et on me propose un debogage ou envoyer un rapport erreur. Merci de me dire de quoi cela peut venir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2582699-svchosts-exe
Problème avec Gadwin Printscreen 4.3 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Gadwin Printscreen 4.3 Qand j'essaie de faire une capture d'écran J'ai un message d'erreur avec DEBOGAGE - ENVOYER RAPPORT ERREUR - NE PAS ENVOYER Quelqu'un peut me dire d'ou vien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246180-probleme-avec-gadwin-printscreen-4-3

Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7

Mon pc redémarre seul ? (Résolu)A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul
Erreur messenger 81000306 (Résolu)Bonjour,voila depuis ce maton je ne peux me connecter à msn messenger bien que je peux lire mes emails mais lorsque j'ouvre l'application windows live messenger il me marque cettie erreur 81000306 merc www.commentcamarche.net/forum/affich-5193173-erreur-messenger-81000306
Erreur avec camedia master 2.5 (Résolu)salut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur ( l instuction à "0x77f4310f" emploie l adresse mémoire "0xbeef004" la mémoire ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-404796-erreur-avec-camedia-master-2-5

Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger