Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme d'imprimente sur mon riseau de boulo

KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo, le samedi 11 octobre 2008 à 02:18:21
Bonjour,

S.V.P, j'ai un problème avec mon imprimante auquel je veut la configurée sur mon réseau de travail mais malheureusement je peut pas, je l'es bien installée mais elle n'apparaitre pas avec les autres PC comme une partie de réseau, alors je vous prie de m'aidai car je me suis complètement perdue.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rejeton59, le samedi 11 octobre 2008 à 02:31:48
Est ce que tu as bien pensé à la partager.

Clic droit sur l'imprimante - partage & sécurité

Bonne journée

Rejeton
Répondre à rejeton59

2

KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo, le samedi 11 octobre 2008 à 02:39:20
oui j'ai bien fais ça, je la partagé mais ça donne rien, et pour t'informai, c'est une photocopieuse PANASONIC multi-fonction (imprimante, scanner, photocopie,...), je sais pas ils m'ont dis qu'il faut trouvé son adresse IP pour qu'elle être sur le réseau, mais je connais pas ces truc sincèrement.

Merci Rejeton59.
Répondre à KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo

3

Raymond PENTIER, le samedi 11 octobre 2008 à 06:16:31
Tu ne peux pas le faire. Seul l'administrateur du réseau peut en modifier la configuration ; tu dois t'adresser à lui. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Répondre à Raymond PENTIER

4

rejeton59, le lundi 13 octobre 2008 à 08:39:02
Sur une imprimante en réseau, tu peux trouver l'adresse ip en sortant les pages de configuration paramétrées dans l'imprimante.
Par contre les chemins dans les menus d'imprimante sont différents selon la marque donc là c à toi de jouer

Bon courage
Répondre à rejeton59
Imprimante sous linux (Résolu) Bonjour, je recherche un paquet qui pourrais me reconnaître n'importe quelle imprimante (en espérant que cela existe je ne me rappelle plus du nom de la mien mais je dois aussi me connécter a de nombreuse imprimante au boulot et rapidement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8256184-imprimante-sous-linux
[Prise à distance] Partage d'imprimante ko (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Depuis mon pc à domicile (sous xp) et grace à la prise à distance, je parviens sans souci à me connecter au pc du boulot (sous 2000 server). Mon problème est que je ne parviens pas à imprimer en local (chez moi) des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568975-prise-a-distance-partage-d-imprimante-ko
Les marges avec une epson aculaser c1100 (Résolu) Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Elle est rapide, silencieuse tout va bien dans le meilleur des mondes, excepté pour un truc. Elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965618-les-marges-avec-une-epson-aculaser-c1100
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
[AIDE] code pour fenetre de taille réduite (Résolu)Voilà j'ai un besoin d'aide imprtant. Mon site est récent, et c'est mon tout premier. J'ai décidé de me tapper le boulot à la main, donc jai tout rédigé au bloc-note. Jusqu'ici j'ai réeussi à m'en sortir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361799-aide-code-pour-fenetre-de-taille-reduite
Mauvaise résolution d'un écran 22" (Résolu)Bonjour, Au boulot j'ai eu un écran Hanns G HG216D en 22" mais je trouve que la résolution n'est vraiment pas terrible surtout pour tout ce qui est texte on à l'impression que les mots sont étirés. J'ai regarder dans les propriétés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418324-mauvaise-resolution-d-un-ecran-22
Trop de prog au demarage!! (Résolu)bonjour a tlm ! et encore bravo du super boulo !!mon Mon problèmese trouve sur le PCde mon bo père , je lui ai instaler CCEANER ! et je me suis rendu compte qu'il avais une liste impressionante de programes au demarage,d ou le pc a du mal,je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974409-trop-de-prog-au-demarage
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3