Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page de l'historique impromptues

chris, le samedi 11 octobre 2008 à 01:01:18
Bonjour,

J'ai des pages non visitées qui s'affichent ponctuellement (genre 1x par semaine) dans mon historique. Peut-il s'agir d'une personne qui s'est introduite dans mon PC?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hs32-Idir, le samedi 11 octobre 2008 à 03:29:19
Slt , peut etres un Spy, je vous conseille de telecharger Avast 4.8 Edition Pro
est de verifier tout le secteur de demarage [Voir Longler 'Publishier'] est supprimer tout ce qui non pas Microsoft , attention il ya queque s'un quil ne faut pas les supprimer il sagissand des drivers. tout ca avec loutil Autoruns.exe V8.1 Telechargable Sur WwW.Sysinternals.coM.
Répondre à Hs32-Idir

2

chris, le samedi 11 octobre 2008 à 11:51:24
Bonjour,

Le spy est-il repérable sur un rapport Hijack this? Car dans mes rapports je n'ai rien de suspect.
Répondre à chris

3

Hs32-Idir, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:30:49
Mon Ami Par ce la il faut telcharger un Scan IP Pour Avoir tout les Port ouvert sur votre PC est signaler tout ces port a microsoft pour quil reagise!
Répondre à Hs32-Idir

Résultats pour page de l'historique impromptues

Historique de pages visitées (Résolu) Je n'arrive pas à supprimer l'historique de certaines pages visitées, en utilisant la fonction standard option Internet - Historique + supression des fichiers - Quelq'un a t'il une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-2412630-historique-de-pages-visitees
Effacer l'historique de la page google (Résolu) Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5050239-effacer-l-historique-de-la-page-google
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google

Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys

Commande HTML Retour (Historique-1) (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... Je ne me rappelle malheureusement plus du code HTML, est-ce que vous pourriez me la communiquer?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176224-commande-html-retour-historique-1
Supprimer definitivement historique (Résolu)Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
[Historique navigateur] Aidez-moi svp!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour à tous, Mes collègues de bureau m'accusent d'aller visiter sur le net des pages un peu suspectes. Mais aujourd'hui, je viens de trouver qui était le collaborateur responsable de ces agissements grâce à l'historique, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-515931-historique-navigateur-aidez-moi-svp

Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Télécharger JS Pager Virtual desktop Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055737-js-pager-virtual-desktop

Konica Minolta PagePro 1350W1350 W,Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1300Laser,A4,1200 dpi,16 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Niveau sonore (impression):54.0 dB,Gestion papier (standard):150,Connexion:Parallel,... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1350EN1350 EN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,20 pages/mn,USB,Parallel,Ethernet,Gestion papier (standard):250,Dimensions (LxHxP):38.7x28.3x44.8 cm,Mémoire maximale:144.0 Mo,Mémoire installée:32.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350en-702323-fiche-technique

[Brève] Francetelecom.com devient Orange.comL'opérateur historique a présenté mardi 29 janvier son nouveau site institutionnel, Orange.com. Dans l'esprit web 2.0, cette nouvelle version est personnalisable. Elle permet de configurer la page d'accueil en fonction de ses besoins (cours de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-francetelecom-com-devient-orange-com-4834460-actualite.php3

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3