Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur wii ne fonctionne plus

v1ncc, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:27:26
Bonjour,

Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque...... j'attend...... et finalement, ca me dit que la Wii est incapable de lire le CD. Ca fait comme si on mettait le DVD à l'envers... Alors, j'ai effectué une mise à jour, croyant que le problème serait réglé... Mais non!
Du coup, j'ai essayé tous mes jeux, et aucun ne fonctionne. Le dernier que j'ai inséré a fait tourner l'écran au noir, disant "Retirez le jeu du lecteur en appuyant sur EJECT, éteignez la console Wii, et reportez-vous au manuel de l'utilisateur." Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire

L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenaude)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'en serez point déçus!
Configuration: Windows XP
Safari 525.13
Répondre à v1ncc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carabindiana, le samedi 11 octobre 2008 à 00:25:31
autant te dire sans te mentir, que c'est la grosse merde là. c'est vraiment con car la wii est une console très fiable. envoi la en magasin si elle est toujours sous garanti .
Répondre à carabindiana

2

v1ncc, le samedi 11 octobre 2008 à 00:32:23
L'achat date du mois de décembre 2006... encore sous garantie?? L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenau­de)
Essayez Chrome, le nouveau navigateur Web de Google. Vous n'­en serez point déçus!
Répondre à v1ncc

3

carabindiana, le samedi 11 octobre 2008 à 00:42:32
Moi j'ai une PS3 et la garanti est de 1 an. et je pense que c'est la même chose pour la Xbox et la Wii.
Répondre à carabindiana

Résultats pour lecteur wii ne fonctionne plus

Lecteur mp3 et logiciel gravure (Résolu) Bonjour à tous! Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possible. De même un logiciel de gravure (CD dvd DVD de données..) toujours libre de droit et de préférence... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204743-lecteur-mp3-et-logiciel-gravure
Clé Cruzer micro de sandisk ne répond plus (Résolu) Bonjour, Ma clé a jusqu'à présent bien fonctionné. Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossible de trouver le lecteur, de plus, dans le gestionnaire de périph, une erreur apparait. Que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617884-cle-cruzer-micro-de-sandisk-ne-repond-plus
Lecture de dvd impossible??? (Résolu) Bonjour, Quand je mettais un dvd dans le lecteur de mon pc, je pense que c'étais windows media player qui me demandais ce qu'il fallait faire avec le dvd ,maintenant plus rien et pas de lecture non plus. Je vous met un log hijackthis pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5924607-lecture-de-dvd-impossible

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio

Pb lecture Mkv avec Media player classic (Résolu)Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture de plusieurs fichiers vidéos Mkv (Codec MPEG4 ISO Advanced c'est à dire je pense en H264) avec Media player classic. J'ai récemment formaté mon dique dur afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9036141-pb-lecture-mkv-avec-media-player-classic
Question sur les lecteurs de disquette (Résolu)Bonjour, quand on a pas de lecteur pour lire une disquette sur son pc il faut un lecteur en plus un externe que l'on branche sur la prise USB c'est bien ca? www.commentcamarche.net/forum/affich-3797259-question-sur-les-lecteurs-de-disquette
Lecture mp3 et gravage logiciels (Résolu)Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possible. De même un logiciel de gravure (CD dvd DVD de données..) toujours libre de droit et de préférence gratuit. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204813-lecture-mp3-et-gravage-logiciels

Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer

4.000 Go de stockage sur son ordinateur en 2011(Paris - Relax news) - Le fabricant japonais Hitachi annonce lundi avoir développé les têtes de lecture les plus fines au monde (30 et 50 nanomètres). Une prouesse technologique qui, selon le groupe nippon, permettra de produire des disques durs de 4... www.commentcamarche.net/actualites/4-000-go-de-stockage-sur-son-ordinateur-en-2011-3786088-actualite.php3