Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller compt skype

aldjoumhouri, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:48:15
Bonjour,
comment desinstaller mon compte skype svp ?
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aldjoumhouri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the sentinel, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:28:29
tu tapes 3 fois un mauvais mot de passe
il te sera demandé d'en recréer un autre
tu n'en fais rien...
tu desinstalles skype de ton disque dur
et le tour est joué....
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
Répondre à the sentinel

Résultats pour desinstaller compt skype

2 comptes skype simultanés (Résolu) Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3911021-2-comptes-skype-simultanes
1 COMPTE SKYPE POUR 2 ORDINATEURS (Résolu) Bonjour, J'ai 1 compte SKYPE est-il possible de garder le même compte pour2 ordinateurs (pour l'ordinateur portatable et pour l'ordinateur fixe de la maison) Merci pour votre reponse Bon week-end www.commentcamarche.net/forum/affich-4782623-1-compte-skype-pour-2-ordinateurs
Creer 1 compte skype à distance (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma mère qui habite en France et qui n'est pas une crack de l'informatique. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630043-creer-1-compte-skype-a-distance

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

[skype] 2comptes sur 1 ordi (Résolu)bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect... mais je voudrait avoir un deuxieme compte et comment faire!! merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220624-skype-2comptes-sur-1-ordi
Skype help (Résolu)Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7704580-skype-help
Changement ordinateur compte skype (Résolu)Bonjour J'ai changé d'ordinateur j'ai un compte et un crédit chez SKYPE comment faire pour récuperer l'ensemble de mon crédit, car si j'ouvre un nouveau compte je perd mon identifiant et le solde de mon crédit ? Avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778357-changement-ordinateur-compte-skype

Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Nouveau record pour Skype(Paris - Relax news) - Les utilisateurs de Skype ont dépassé la barre des 100 milliards de minutes échangées en appels gratuits via Internet, depuis le lancement du célèbre logiciel en 2003. Dans un communiqué, Skype indique qu'elle compte désormais... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-record-pour-skype-5124605-actualite.php3