Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexions dans airport

phildam, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:32:08
Bonjour,
je cherche a savoir comment faire pour sauvegarder mes donnees de connexion dans airport sur un powerbook 5
en fait il m affiche des connexion mais je doit rentrer mes donnees manuellement a chaque connexion

par avance merci pour votre aide
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.17
Répondre à phildam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rengoku, le samedi 11 octobre 2008 à 17:07:06
Bonjour à toi,
Normalement, ton Mac doit te proposer "d'ajouter au trousseau" tes identifiants, non ? (dans Tiger)
Sinon, sous Leopard,tu dois cocher la case :"Mémoriser ce réseau" iMac + iPod
Répondre à Rengoku

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phildam, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:59:02
bonjour,

bon en fait non il ne me le propose pas donc j'ai une liste de wifi qui s'affiche mais celui que j'ai n'est pas visible pas les autres utilisateur pour des raisons de securite

donc je cherche la manip pour sauvegarder les reference reseau de cette connexion pour quil me connect directement ou par le biais de airport

merci pour vos reponse par avance merci
Répondre à phildam

Résultats pour connexions dans airport

Soucis avec la connexion airport sous bootcam (Résolu) Bonjour toutes et a tous, voila a mon avis ca a du arriver a bocoup mais j'ai un soucis avec ma connexion airport sous windows via boot camp. En faite lorsque j'ai installé tous les drivers sous windows avec le cd d'installation de mac... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897074-soucis-avec-la-connexion-airport-sous-bootcam
Problème de connexion internet Airport (mac) (Résolu) bonjour, la borne WIFI airport du macbook est activée et détecte bien la connection WIFI du routeur WGT 624 NETGEAR: État de Airport: connecté à "NETGEAR" Niveau du signal 100 % la configurarion réseau du macbook sélectionnée s'appelle WIFI dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6182318-probleme-de-connexion-internet-airport-mac
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme.. (Résolu) Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en Suisse et elle fonctionne très bien. Lorsque je branche mon routeur (qui à la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473515-modem-cable-routeur-wifi-connexion-fantome

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Problème de Wifi, reseau non détecté (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour se connecter au wifi. Moi, avec ma carte : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615599-probleme-de-wifi-reseau-non-detecte
PROBLEME MACBOOK AIRPORT LIVEBOX SAGEM (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mais en suivant les instructions du guide de la livebox pour installer sur mon mac, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681298-probleme-macbook-airport-livebox-sagem
"DELAI DE CONNEXION" MAC + LIVEBOX (Résolu)Bonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". Je dispose d'un livebox. Je suppose que cela doit etre un petit probleme car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059783-delai-de-connexion-mac-livebox

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connectland CAS-EP-026Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers: , Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-cas-ep-026-859250-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3