Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GTA liberty city stories PSP

1 personne, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:46:42
Moi j'ai un blem avec GTA liberty stories sur PSP, Vincenzo m'a appelé et quand j'arrive je suis dans le cargo je dois tuer des mecs qui sont avec leur tronçonneuses j'en tue autant que je peux mais il y en a tjrs + qui arrivent, qu'est ce qu'il faut faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à 1 personne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calou92, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:47:44
tu dois juste avancer dans le cargo
Répondre à calou92

2

1 personne, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:48:53
Oui mais où? j'ai fais tout le tour de la pièce
Répondre à 1 personne

3

calou92, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:49:59
tu dois descendre les escaliers je crois
Répondre à calou92

4

calou92, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:51:38
ah non il faut recuperer des trucs
Répondre à calou92

5

1 personne, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:51:39
oui on descend les escaliers et on arrivent sur le rond jaune et là ça démarre tous les gens arrivent
Répondre à 1 personne

6

1 personne, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:52:52
et tu sais quels trucs?
Répondre à 1 personne

7

calou92, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:53:06
ah oui la faut tous les tuer
Répondre à calou92

8

1 personne, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:54:47
t sûr? ça fait 3 réponses différentes!
Répondre à 1 personne

9

le clown89, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:52:07
En effet d'après mes souvenirs il faut tous les tuers. Welcome to the archaic abattoir !!
Répondre à le clown89

Résultats pour GTA liberty city stories PSP

Code liberty city stories (Résolu)Bonjour, je cherche le site gratuit pour trouver des codes sur liberty city stories mais ne le trouve pas, pouvez vous m'envoyes le sites s'il vous plait . j'i joues sur PS2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4288396-code-liberty-city-stories
Codes de GTA vice city stories sur PSP (Résolu)SLT ,je cherche des codes de gta vice city stories sur PSP si vous les avez trouver , envoyé leur sit sur mon MSN : aziyassine@hotmail.com MERCI!!! En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4132883-codes-de-gta-vice-city-stories-sur-psp
Bonus liberty city stories (Résolu)Bonjour, dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura aporter touts les véhicule il y aura un bonus mais c koi le bonus ? merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5034480-bonus-liberty-city-stories

Sélection jeux vidéo du 28 avril au 11 mai : "Grand Theft Auto IV" arrive le 29(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la quinzaine du 28 avril au 11 mai 2008.Grand Theft Auto IVGrand Theft Auto IV sera assurément l'un des cartons commerciaux de l'année 2008. Déjà vendue à 65 millions d'unités à... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-28-avril-au-11-mai-grand-theft-auto-iv-arrive-le-29-5846554-actualite.php3

Libertés individuellesLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se... www.commentcamarche.net/contents/droits/libertes-individuelles.php3