Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le meilleurs portable au niveau "ondes"

hellen, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:44:55
Bonjour,
Comment pourrais je trouver quel est le tél portable le moins mauvais en ce qui concerne les ondes néfastes ?
Merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hellen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thib0787, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:49:17
Salut
D'après mois, ce ne serais pas le portable, mais le réseau la cause des ondes néfaste,
et donc il faut choisir un réseau qui porte le moins loin (pas forcément la meilleur idée)

mais si tu t'inquiète autant des ondes, achète un kit main-libre, plus le portable est loin de toi mieux c'est !
(exemple des 2 portables avec l'œuf qui cuit au milieu)
Répondre à thib0787

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darksven, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:51:26
Bonjours,

faut voir le chiffre qui est a coter de DAS/SAR (W/kg) plus le chiffre est bas mieu c'est.. par ex le mien est a 0.46 alors que celui de ma soeur a 0.82... mais normalement c'est indiqué dans les caracteristiques du portable... en esperant t'avoir aidez...

Bonne soirée et bon week
Répondre à darksven

Résultats pour le meilleurs portable au niveau "ondes"

Port à ouvrir pour high iD sur emul è 9 box?? (Résolu) Bonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3702237-port-a-ouvrir-pour-high-id-sur-emul-e-9-box
Ecoles d'ingénieurs informatique aprés le bac (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quel ecole est la meilleur au niveau informatique sachant que je suis en Term S-SI et g un niveau pas extra mais moyen. Je souhaite, aprés le bac poursuive mes etudes au niveau de l'informatique mais aprés diverse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5093335-ecoles-d-ingenieurs-informatique-apres-le-bac
Oblivion 4 caverne de la folie de Belletor (Résolu) Bonjour, je suis bloqué dans la caverne de la folie de belletor (près de la ville de Kvach); Ayant passé plusieurs portes (niveaux),je me retrouve à un moment donné dans une grande salle(avec des falaises de chaques côtés) où deux archers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946035-oblivion-4-caverne-de-la-folie-de-belletor

Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi

Pas de réseau avec Mandriva (Résolu)Bonsoir, J'ai tout récemment installé Mandriva One 2008 en dual boot sur mon PC Portable. Niveau drivers, tout à l'air nickel. Tout, ou presque... une seule ombre au tableau : le réseau. Pour la wifi, j'ai un chipset Atheros 5007EG et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4353858-pas-de-reseau-avec-mandriva
Choix disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleure choix (niveaux perf,silence,durée de vie,...) entre ces deux disques durs http://www.materiel.net/... ou http://www.materiel.net/... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8781910-choix-disque-dur
Portable et Onduleur (Résolu)Bonjour à tous. Petite question pratique: Si je branche mon portable sur un onduleur genre 500VA, on obtient une grosse autonomie ? (pour dépanner en déplacement sans alimentation) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3434655-portable-et-onduleur

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Téléphones portables et santé : appel à la prudence devant le Congrès américain(Paris - Relax news) - Des scientifiques américains ont demandé jeudi 25 septembre, devant le Congrès Américain, à Washington, une intensification de la recherche sur les téléphones portables, ainsi que davantage de précaution dans leur utilisation. A... www.commentcamarche.net/actualites/telephones-portables-et-sante-appel-a-la-prudence-devant-le-congres-americain-5847422-actualite.php3
Bientôt un colloque sur les dangers de la pollution électromagnétique(Paris - Relax news) - le centre de recherche et d'information indépendantes sur les rayonnements electromagnétiques (criirem) et l'association wwf organisent un colloque sur les dangers des pollutions électromagnétiques le mardi 23 octobre, à paris.... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-un-colloque-sur-les-dangers-de-la-pollution-electromagnetique-3809940-actualite.php3