Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme version 7.01 ODEB SQL

totocasto, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:47:06
Bonjour,

J'ai un logiciel à installer mais le programme me met qu'il faut au moins la version 7.01 ODEB SQL, je ne sais pas où metter à jour ce serveur merci pour la réponse

@+

Anthony
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à totocasto  Signaler ce message aux modérateurs
Kaspersky Version 7.0.1.325 est-el gratuite? (Résolu) Bonjour, voila je veut telecharger kaspersky Version 7.0.1.325 je voulé savoir si c gratuit comme avast et antivir????? SVP AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-6162650-kaspersky-version-7-0-1-325-est-el-gratuite
MSN version 7.0xx (Résolu) Bonjour; ou puis je trouver un version anterieur de MSN je cherche la version 7 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2358351-msn-version-7-0xx
Oracle version 7 (Résolu) SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-2010622-oracle-version-7
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[VB]cherche directx sdk version 7 (Résolu)Bonjour , je cherche DirectX SDK version 7 , j 'ai dit bien VERSION 7! , mais je n'ai rien trouvé . S'il vous plaît , peut quelqu'un me dire où télécharger ce fichier (ne dites pas MICROSOFT je n'ai rien trouvé sur celui ci )... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969619-vb-cherche-directx-sdk-version-7
Desinstaller Ubuntu version 7.04 (Résolu)Bonjour, voila je voudrait desinstaller Ubuntu version 7.04 pour fire de la place sur mon disque dur mais je ne sait pas comment faire et je n'est pas envie de reinitialiser windows il on mma dit qu'il faut faire clique droit sur le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018023-desinstaller-ubuntu-version-7-04
Qbasic version 7,1 (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir d'où télecharger Qbasic version 7,1 car je m'ennuie de Qbasic 4,5 FR . Merci de votre attention Navigation : Internet Explorer 0,6 www.commentcamarche.net/forum/affich-6244007-qbasic-version-7-1
Samsung SyncMaster 190T Black190 T, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Couleur:Black, Entrée vidéo:511526, Angle vertical de vision:170, Angle horizontal de vision:170 degrés, Luminosité:250 nit (cd/m2), Rapport contraste:700:01:00, Temps de réponse:25 total, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-190t-black-511526-fiche-technique
[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3