Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Progressbar en premier plan VB.NET

Sara, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:04:57
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un progressbar en premier plan
c'est à dire : quand j'ai un traitement qui nécessite un temps d’exécution je lance l’événement de l’affichage du progressbar, et si l’utilisateur veut cliquer sur une autre page il doit être empêcher.
J’ai entendu parlé du showdialog() mais ça m’as poser des problèmes car il ya des conditions
Merci de m’avoir m’aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Sara  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour progressbar en premier plan VB.NET

Format nombres dans Excel importés par VB.NET (Résolu) Bonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'application, l'utilisateur remplit des textbox et ces données sont recalculées puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023152-format-nombres-dans-excel-importes-par-vb-net
Syntaxe programmation VB sur excel (Résolu) Bonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre une userform2 quand on clique valider sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508219-syntaxe-programmation-vb-sur-excel
Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail

Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.logCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2793-could-not-open-install-log-impossible-d-ouvrir-instal-log

[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
Installation projet vb.net pb serveur proxy (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'ordinateur, je double clique sur setup.exe et j'ai un premier message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425007-installation-projet-vb-net-pb-serveur-proxy
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock

La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3

VBScript - Les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
Javascript: les cookiesQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscookies.php3