Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir les dossiers dans CD

Cibelle2, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:39:44
Bonjour,
J'ai un cd-r sur lequel j'ai copié et coller des dossiers, je m'en suis servi tout l'été et j'étais capable de les ouvrir, mais mais maintenant je suis incapable de les ouvrir, la fenêtre de l'ouverture automatique m'indique que c'est un disque vierge, et ce n'est pas le cas , je sais que mes dossiers sont dessus, que s'est-il passé et que puis-je faire? Je suis découragée, car c'était des fichiers auquels je tenais. Lorsque je mets un autre cd , j'ouvre mes dossiers normalement et tout va bien. je ne comprends pas
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cibelle2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andy85, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:43:12
va dans ordinateur et sur ton lecteur tu click droit et ouvrire
Répondre à andy85

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cibelle2, le samedi 11 octobre 2008 à 00:31:50
Je l'ai fait et impossible d'ouvrir mes dossiers il traite mon cd comme un cd vierge mais je sais que mes fichiers sont là
Répondre à Cibelle2

Résultats pour ouvrir les dossiers dans CD

Fichier (Résolu) Bonjour, Je possédais une série de photo d'un voyage en afrique. J'ai gravé la série sur un CD-R. Quand j'ai ouvert le CD, j'ai constaté qu'il y avait un seul dossier mais repris comme " image disque" dénommé " Afrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443975-fichier
Deamon tools et clone cd (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la pub), je clique sur graver un fichier image et la il me met ça comme phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699677-deamon-tools-et-clone-cd
Impossible de lancer un cd de jeux (Résolu) bjr à tous , Je suis sous windows xp. Je n'arrive pas à ouvrir un cd de mes enfants, un méssage d'érreur s'affiche: Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT,Le fichier système ne convient pas à l'exécution des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465101-impossible-de-lancer-un-cd-de-jeux

Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut

Question sur un CD-Réinscriptible (Résolu)J'ai gravé des fichiers 3 fois( donc une aprés une) sur un CD-Réinscriptible. Mais lorsque j'ouvre le CD, je ne vois jusque les derniers fichiers que j'ai gravé. Pourtant quand, avec Nero, je clique sur "infos sur le disque" je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3551988-question-sur-un-cd-reinscriptible
Clic gauche > dossier affiche module recherch (Résolu)Bonjour, J'ai "un petit problème" depuis quelques jours sous Windows XP. Quand je clique gauche pour ouvrirun dossier, c'est la fenêtre "rechercher" qui s'ouvre et non pas le dossier. De même, et cela a sans doute un rapport, , le clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940300-clic-gauche-dossier-affiche-module-recherch
Photo sur un CD (Résolu)Bonjour à tous j' ai une question sur les photos que l'on grave sur un cd Lorsque on ouvre le cd pour regarder les photos enregistrées , celle ci apparaisse en icone et ont est obliger de cliquer sur miniature pour les voir sur le CD Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734632-photo-sur-un-cd

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3