Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle version iTunes 8.0.1 et iQuran &

tostao51, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:28:28
Bonjour,
J'ai commis l'erreur d'installer iTunes 8.0 sur mon iPhone. J'ai perdu les logiciels iQuran et iPray et autres logiciels de www.guidedways.com
J'ai pu arranger mon iPhone grâce à vous; maintenant il est comme "blessé" il marche mais je n'ai ni iQuran, ni iPray
J'attends que Apple fasse une version iTunes qui lise ma carte SIM.
Voilà que iTunes 8.0.1 est sorti!
Question:
1. peut-on utiliser iTunes 8.0.1 avec ma carte SIM (pas AT&T)?
2. peut-on installer iQuran et iPray comme avec iTunes 7?

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à tostao51  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Nouvelle version iTunes 8.0.1 et iQuran &

Ubuntu 8.04.1 LTS edition avec vista (Résolu) Bonjour, je suis en possession de ubuntu 8.04.1 LTS Destop edition. je veux l'installer sur mon PC qui a tout ce qui est nécessaire, excepté le partitionnement, Mon PC a deux partitions: 1) Contient Windows et tout mes fichier personnels (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8676584-ubuntu-8-04-1-lts-edition-avec-vista
IMovie 6.0.1 (Résolu) Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1 que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6.0.2. www.commentcamarche.net/forum/affich-2256827-imovie-6-0-1
8.04 OU 7.10 (Résolu) Bonjour, je ne suis pas un rand connaisseur et je m'apprête à installer Ubuntu. la version actuelle 8.04 est apparement "buggée" ou pose certains problèmes d'après ce que j'en ai lu. certains utilisateurs préconisent d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612908-8-04-ou-7-10

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1

Nouvelle version emule 0.49a (Résolu)Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Ubuntu 8.04 beta hardy installation (Résolu)Bonjour, j'ai installer depuis sa sortir, la version ubuntu 8.04 hardy beta, et je sais que dans quelque jours, la version final sortira, la question est esque je suis obligé de reinstaller la version final ou bien esque les mises a jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007343-ubuntu-8-04-beta-hardy-installation
Amsn, message "nouvelle version 0.97.1" (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un message au démarrage "une nouvelle version de aMSN 0.97.1 est disponible", la fenêtre du message prend d'ailleurs tout l'écran, et bien que je coche la case "dontaskaweek". Je ne souhaite pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581840-amsn-message-nouvelle-version-0-97-1

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3