Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem pour call of duty4

bigou, le vendredi 10 octobre 2008 à 00:28:09
Bonjour,

j'aimerais savoir si on pouvé jouer a call of duty4
avec le cable ethernet a 8, quatre contre quatre
sur deux tele avec deux console(en écran scindé
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bigou  Signaler ce message aux modérateurs
Help call of duty 4 HUD (Résolu) Bonjour, help sil vous plait . je possede le jeu Call of duty4 et l'autre jour je lance le jeu , je vais sur un server et la !! surprise je n'ai plus mon indicateur de balles etc... il ne me reste plus que la carte !! c vraiement embetant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7011940-help-call-of-duty-4-hud
CALL OF DUTY4 (Résolu) Bonjour, ce serais pour savoir si la carte graphique : Geforce 7600 GS 512mo tournait sous call of duty 4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5969609-call-of-duty4
Call Of Duty4 Probléme (Résolu)Bonjour, j'ai installé Call of duty 4 .. mais il veut pas marché .. il me dit comme ça "Error during initialization: Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled." est ce que c'est un probléme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474617-call-of-duty4-probleme
Problème de desinstallation (call of duty4) (Résolu)Bonjour, Dans le courant de l'après midi, j'ai voulu désinstaller call of duty 4 (v1.5) afin de pouvoir réinstaller la version 1.0 grâce a mon CD-ROM. J'ai lancer l'assistance de desinstallation et quand celui-ci a démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354175-probleme-de-desinstallation-call-of-duty4
Impossible de lancer call of duty4 mode solo (Résolu)Bonjour et bon année a toute l equipe de commentcamarche et à leurs familles. le probleme qui me fais vous ecrire est le suivant ,aprés l installation de call of duty 4 je ne peux pas lancer le jeu en mode solo. Par contre , il se lance en mode mult... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621233-impossible-de-lancer-call-of-duty4-mode-solo
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3