Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modélisation financière Excel d'un PPP

etienne06, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:49:13
Bonjour,

Je travaille actuellement à la modélisation financière d'un PPP (partenariat public privé) dans le domaine culturel (salle de spectacles). J'essaie de faire ça sur Excel, mais je pense que cela ne s'improvise pas. Il y a bien la matrice de la MAPPP, mais elle est déjà assez dense pour un début.

Merci d'avance donc à tous ceux qui ont déjà planché sur la modélisation financière de contrats de partenariat.

JP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à etienne06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tcithare, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:50:46
Poste dans bureautique STP  Il est bon de parler, et meilleur de se taire. » 
          Jean de LA FONTAINE
Répondre à tcithare

Résultats pour Modélisation financière Excel d'un PPP

Outiles d'analyse sur Excel (Résolu) Bonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!! il me demande de les chargés, mais je vois d'ou ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1736370-outiles-d-analyse-sur-excel
Quel PC acheter (Résolu) Bonjour, je souhaite acheter un PC (sans faire de grandes folies financières) sur un site bien connu et pour une utilisation familliale(graveur dvd CD, excel, word, power point) que me conseillez -vous ? je n'ai besoin que de la tour j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377944-quel-pc-acheter
Tableur - L'interface d'Excel Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Calendrier avec excel (Résolu)Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3625336-calendrier-avec-excel
Excel Gestion de budget (Résolu)Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permetrait a partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et affecterait mes dépenses dans des postes sur de nouvelles feuilles. Merci des réponses. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4726655-excel-gestion-de-budget

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Modélisation avec UMLQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlmodel.php3
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3