|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
|
bonjour
msnplus ne fonctionne pas avec msn9.0 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
|
|
C'est a cause de la nouvelle version de MSN pas de ton ordi...
Je connais pas encore la cause, mais une version future de Messenger Plus le ferra |
|
Hey ..,
Y'a pas un Logi qui fonctionne avec ?! Thank's :P |
|
non car c'est en version béta, et comme la plupart des version béta , ce n'est pas stable
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
Okey ! Merci ^^ |
|
Pour info ! Les imoticones personnalisé ne marche pas chez moi >< !
Je sait pas pourquoi !
|
|
salu
je veux msn2009
|
|
Salut.
Et bien il y a que la béta de Windowd Live Messenger 2009 pour le moment ( http://www.windowslive.fr/2009/ ) Donc pour Messenger lus je ne sais pas quand est-ce qu'il sera compatible, surmenet lors de la sortie officielle du 2009. Désolé |
|
Windows Live Messenger 2009 est compatible avec Messenger plus
http://msn-maniac.com/download/uploads/wlsetup-web(msn-maniac.com).exe (Windows Live Messenger 2009) http://mirror2.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe (Messenger Plus)
|
|
Tu regarderai un tout petit peu plus haut et tu l'aurai trouver
LISEZ LES AUTRES POST AVAN D'USER VOTRE CLAVIER EN VAIN ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
|
j'ai telchargé la version 2009 de msnmais la version plus ne fonctionne absolument pas
y a t il qqch a faire ou et-ce mon pc qui bug? |
|
ça te met quoi comme message ?
C'est à l'instalation ou quand tu essay de te connecter sous ton compte que ca bug ? Et c'est quoi le bug ? PS : Bonjours |
|
je pense que c'est normal, car tu as pris la version definitive de messenger 9 et msnplus est adapté pour la version béta, pour la version définitive peut être attendre un peu ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
Bonjour,
J'ai téléchargé WLM 9 ce matin, j'ai re-téléchargé MSNPlus! pour qu'il soit compatible avec seulement il est affiché, j'ai tout ses avantages sauf un et c'est celui des pseudos en couleurs, j'aimerai savoir pourquoi et si possible comment faire pour qu'enfin les pseudos de mes contacts et le miens puissent être en couleurs. Merci d'avance!
|
|
je viens d'installer msn 2009 ainsi que msn plus, mais je n'ai aucne couleur !!! :S Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!!! merci d'avance !!! :D
|
|
salut
il m arrive le meme probleme que vous!!! alors j ai chercher dans msn plus beta version bidule... et j ai trouver l option des contacts en couleurs!! le probleme c est que si on le desactive ou si on l active sa ne fait rien je vous donne le chemin: -->en haut a droite -->afficher le menu -->plus! -->option et preferences -->personaliser et c est ecrit en bas!! et ke sa soit activer ou pas sa ne marche pas
|
|
ah et je sais pas pour vous mais moi j ai un bug c est a dire que je ne peu pas parler avec un de mes contacts
sa coupe msn automatiquement |
|
Ca sent le virus par là.
Ca m'avais fait la même chose avec IE8 suite à un virus (je ne me rapel plus lequel) du coup formatage, et hop, plus de virus ;)
|
|
nan moi sa a ete l installation c est bien passer sans probleme remarquable
de toute facon chui revenu a msn 8 c est la meilleur version |