Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossble avec clé wifi Hercules

nath571, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:29:03
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas au bon emplacement

Je viens de lire plusieurs pages de votre forum et ne trouvant pas de solution à mon problème je me permets donc de poster ce message

Ma situation :

1. un PC fixe en XP brancher sur une livebox Sagem
2. un portable en XP sur lequel j'ai installé une clé wifi Hercules

Mon problème :

sur le portable, la livebox est bien reconnue, par contre lorsque je clique sur "connectez vous à votre livebox", ça travaille, ça travaille ... "connexion en cours veuilez patienter" et rien ne se passe

J'ai redémarrer plusieurs fois le portable, j'ai bien fait les associations avec la livebox + clé WEP mais rien d'autres ne se passe.

QUi aurait la gentillesse de bien vouloir me donner un coup de main car voilà 2 heures que je suis dessus et je vais pêter un cable :o)

Par avance je remercie tous ceux qui répondront à ce message.

Nathalie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nath571  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiplouf2, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:32:05
il faut appeller orange et il faut demander un code pour te conecter
Répondre à tiplouf2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nath571, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:45:31
re,

appeler orange ? pourquoi ? avec le PC fixe je me connecte sans problème
C'est juste sur le portable que la connexion se fait pas, on me demande pas de saisir un code

Merci
Répondre à nath571
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu) bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Connection via Clé wifi (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellement le logiciel pour me connecter ! auriez-vous une solution pour pouvoir me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-9144609-connection-via-cle-wifi
Probleme Wifi entre liveB et clé usb hercules (Résolu) Bonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est tres tres proche de la live box. Le logiciel Wifi station est bien installé, il repère ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761346-probleme-wifi-entre-liveb-et-cle-usb-hercules
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Transformer un modem routeur wifi en clé wifi (Résolu)Salut à tous! voila je me pose une question toute conne: Ma clé wifi est naze. Mais avant d'en racheter une autre, je voulais vous poser la question: J'ai actuellement un modem routeur wifi ainsi qu'un modem routeur et un routeur wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425394-transformer-un-modem-routeur-wifi-en-cle-wifi
Cle wifi signal faible (Résolu)Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configure et fais tous les réglages y compris celui de la clé wifi : aucun souci étant donné que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030974-cle-wifi-signal-faible
Probleme connexion avec clé wifi et livebox (Résolu)Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j'ai cassé ma clé wifi. Le service apres vente de la grande surface qui m'avait vendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5600744-probleme-connexion-avec-cle-wifi-et-livebox