Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire la taille d'un pdf avec pdfcreator

catlamdia, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:57:48
Bonjour,
J'utilise pdf creator notamment pour mettre des fichier sur internet.
J'ai un fichier word de 2M pdf creator le "reduit" e 4 M ?
j'ai trituré les parametres compression dpi etc ... mais cela n'est pas bcp mieux
il y a un truc qui m'echappe
j'ai deja fait des fichier bcp plus petit et suffisant
j'ai du bouger des parametres mais je trouve pas lesquels
Y a -il un guide ou des conseils qui disent - tel parametre = imprimeur tel = web etc.... ce 'est pas ds le manuel

merci de votre aide et conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à catlamdia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:34:57
salut
dans menu Imprimante / options / formats / pdf / onglet "compression" qu'y a t-il de coché ?
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

catlamdia, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:42:22
hello
toutes les images
en compressé - jpg max ou fax pour la dernière case
Répondre à catlamdia

3

UsulArrakis, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:00:38
désolé je ne vois pas
à tout hasard essaie de réimprimer ton pdf de 4 Mo via pdfcreator pour voir si ça le fait maigrir

autre chose les images du fichier word sont-elles "légères" ie 100 Ko et en jpeg (et pas 1Mo en bmp)
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

catlamdia, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:11:49
eh non un 2eme passage ds pdf creator ne fait pas maigrir ....
par contre j'ai coche la case compresser les blocs texte qui est en haut et que je n'avais pas vu et la j'ai eu un coup de slimfast ....
mon pb est résolu car la taille est correcte
je vais passer un coup ds pdfcreator ca ne me ferai pas de mal

merci beaucoup
Répondre à catlamdia

5

UsulArrakis, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:04:45
:-)))))

(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Envoyer un courrier depuis Word 2007 avec Thu (Résolu) Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée provisoire (j'espère!) imprimer sur une Imprimante PDF (PDFCreator ou Adobe PDF) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761978-envoyer-un-courrier-depuis-word-2007-avec-thu
Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd. (Résolu) salut a tous. J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd. Et je voudrais le graver sur un cd. Y a-t-il un logiciel pour couper le générique... Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184825-reduire-taille-d-un-divx-pr-le-mettre-sur-cd
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Réduire taille lot de photos avec xnview (Résolu)Bonjour, je voudrais réduire la taille de plusieurs centaines de photos d'un seul coup. Il parait que c'est possible avec xnview. Je n'ai pas trouvé comment www.commentcamarche.net/forum/affich-6230024-reduire-taille-lot-de-photos-avec-xnview
Réduire taille d'un fichier pour gravur CD (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier étant trop gros, je ne sais pas pour quelles solutions opter... Dois-je changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941458-reduire-taille-d-un-fichier-pour-gravur-cd
Comment réduire taille vidéo (Résolu)Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a des amies... comment faire? meric de vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-3743144-comment-reduire-taille-video
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf
Télécharger PDFill PDF EditorPDFill PDF Editor est un éditeur de document PDF avancé. L'application propose la création, la visualisation, la sauvegarde et l'édition de document PDF. Il offre de nombreuses fonctions telles que : la mise en forme de texte ( police, taille,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057278-pdfill-pdf-editor
Mio C320 EuropeC 320, GPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Profondeur:1.99 cm, Poids:190 g, Type d'alimentation:Lithium, Hauteur:8.1 cm, Largeur:12.6 cm, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique