|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
même chose pour moi. j'ai remarqué que c'est la même chose pour tous les liens qui commencent par http://stat3.cybermonitor.com/ (rtl/rmc/europe1) et que ça marchait bien il y a encore une dizaine de jour. je n'ai rien changé à ma config (à ma connaissance). pistes et idées bienvenues! |
j'ai trouvé.
il semble que le fait de passer par cyberminotor.com pour calculer l'audience des podcasts est la cause du problème. Cette adresse est fort probablement bloquée par les anti pop up ou anti pub du navigateur; donc: va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc édite avec notepad le fichier HOSTS supprime toutes les lignes contenant cybermonitor puis enregistre. et voilà, ça marche de nouveau. C'est dans ce fichier que tu trouves tous les sites à priori bloqués, et tu peux donc le modifier sans risque. CIAO |
|
bonjour frog13,je te remercie pour ta reponse,mais malheureusement ta methode n'a pas marché chez moi:ds le fichier host ,pas de trace de lignes contenant cybermonitor ;donc je n'ai pas reglé mon probmeme à cette heure-ci :( |
|
essaye alors de vider ton fichier host (fais en une copie dans un autre dossier). redemarre le navigateur avant d'essayer de nouveau. désactive ad block et autorise les pop up pour le test. ça pourrait le faire. |
|
bonjour,ça n'a pas marché non plus |
Je confirme la méthode de frog 13, ça marche impec. Pour moi itunes aussi ne me permettait pas de télécharger les podcasts d'Europe1 et Rtl, maintenant c'est ok. Bravo et merci pour cette astuce ! |
Résultats pour telechargement de podcast