Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb chargement internet la mention "null"

popop, le mercredi 8 octobre 2008 à 08:52:23
Bonjour,

Je veux réserver un voyage en ligne mais dans la barre de chargement internet la mention "null" apparait. Pb : je n'ai jamais vu ça qu'est-ce que ca veut dire ?
toujours sur le même site normalement l'adresse de facturation est pré-remplie avec le pays de destination, normalement quand on rempli les cases on ne doit pas avoir le pays de destinnation mais le pays d'origine ..merciiiii
Répondre à popop  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb chargement internet la mention "null"

Installer internet sur linux red hat 9 (Résolu) bonjour je suis un utilisateur de windows,hier j'ai installé linux red hat sur mon pc, mais je n'ai pas su comment installer internet menara (jai lu l'aide mais je ne comprends rien, c'est destinai aux pro) ,et je n'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883634-installer-internet-sur-linux-red-hat-9
Plus d'icone internet explorer (Résolu) Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis je resoudre ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169517-plus-d-icone-internet-explorer
Ecran rose (Résolu) Bonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet , menu windows ect.... et si je tape un peut sur le portable cela s'en va !!!! a savoir que mon fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776224-ecran-rose

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet

Téléchargement apartir de µtorrent (Résolu)bonsoir a tous j'utilise µtorrent pour télécharger des films,mais je voudrait savoir avant de procéder au téléchargement est ce que c'est une version francaise ou anglaise que je vais télécharger,je trouve ca mentionné nulle part merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702595-telechargement-apartir-de-torrent
Site internet, créer menu déroulant sur img (Résolu)Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon association culturelle (musique), j'utilise Dreamweaver. Je souhaite créer un menu déroulant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410353-site-internet-creer-menu-deroulant-sur-img

Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Le chiffre du jour : 113 euros par mois et par foyer consacrés aux télécoms et Internet(Paris - Relax news) - Le budget mensuel moyen des foyers français consacré aux services TIC (services mobiles, fixes, Internet, musique, vidéos, jeux vidéos) est évalué à 113 euros, selon une enquête publiée jeudi 5 juin par l'Idate, institut... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-113-euros-par-mois-et-par-foyer-consacres-aux-telecoms-et-internet-5846778-actualite.php3
Plus de 7 produits sur 10 achetés en soldes sur Internet sont des vêtements et accessoires(Paris - Relax news) - 70,8% des produits achetés sur Internet en période de soldes sont des vêtements et des accessoires, d'après une étude Brandalley/Banchmark Group, rendue publique lundi 11 février. Cette enquête, menée auprès de 28.677... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-produits-sur-10-achetes-en-soldes-sur-internet-sont-des-vetements-et-accessoires-4987489-actualite.php3

Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3