Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinscription de meetic affinity

rita, le mardi 7 octobre 2008 à 21:57:06
Bonsoir, je recherche depuis plusieurs jours le moyen de me desinscrire de ce site pour lequel je n'ai jamais payé de cotisations et qui me harcèle quotidiennement. J'ai un pseudo et un mot de passe , j'ai laissé un message afin que l'on m'indique clairement les modalités de desinscription.
Sans réponse , quelqu'un peut il venir à mon secours ? en m'indiquant les manips précises à effectuer pour échapper à ce business .
merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yonoka, le mardi 7 octobre 2008 à 22:02:18
c tres simple (g eu le meme souci cette semaine)
tu vas sur meetic dans "mon compte", puis "mes infos personnelles" et enfin "désinscrire". Si tu n'y arrives pas malgre cela voici le numero du service client de meetic : 0800 94 49 49
ciao
Répondre à yonoka

2

charlo, le mardi 2 décembre 2008 à 01:30:18
salut
Répondre à charlo

3

nico, le samedi 6 décembre 2008 à 09:32:44
vous parlez de meetic affinity ok mais la personne qui vous a repodue parle de meetic c la meme maison mais 22 choses bien differentes

moi je recherche une combine pour ne pas avoir a payer pour lire mes mails sur MEETIC AFFINITE
Répondre à nico
Resiliation de Meetic (Résolu) Bonjour, Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adresse "courrier avec lettre recommandée avec A D réception évidemment. un comble quand on à un ordinateur!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740453-resiliation-de-meetic
Désinscription du Site MEETIC (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce que je peux faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5243570-desinscription-du-site-meetic
Meetic problème pour tchater (Résolu) bonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2246478-meetic-probleme-pour-tchater
Se désinscrire de CCMProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
Comment se désabonner d'un pass MEETIC ? (Résolu)Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction bancaire effectuée que le prix s'est affiché, on ne m'a demandé aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385728-comment-se-desabonner-d-un-pass-meetic
Se désinscrire de Meetic (Résolu)Bonjour, je voudrai me desinscrire de meetic parceque je ne comprend pas ce qui ce passe.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8283554-se-desinscrire-de-meetic
Côte d'Ivoire Arnaque sur Meetic. (Résolu)Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur faire confiance? Merci de votre réponse. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4142812-cote-d-ivoire-arnaque-sur-meetic
Télécharger Firefox Campus EditionTout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été éditée dans le but d'améliorer les fonctions proposées. Pour faire plus fort mais surtout en faveur des étudiants, Mozilla vient de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056210-firefox-campus-edition
Toutes les techniques pour draguer sur le Net réunies dans un guide(Paris - Relax news) - secrets de la séduction en ligne est un guide pour les hommes souhaitant faire des rencontres sur la toile. il donne de précieux conseils à ces messieurs pour draguer sur des sites comme meetic.fr ou match.com. disponible au... www.commentcamarche.net/actualites/toutes-les-techniques-pour-draguer-sur-le-net-reunies-dans-un-guide-3831800-actualite.php3
Un nouveau site de rencontres pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - Le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, comptera un énième site de rencontres en ligne, DestinyPass.com. Cette nouvelle adresse du coeur repose sur un concept inédit mélant le principe de rencontre initié par Meetic... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-de-rencontres-pour-la-saint-valentin-4696008-actualite.php3
Une balade romantique à Paris sous l'égide de Wall.E se tiendra le 28 juin(Paris - Relax news) - Le distributeur Walt Disney et le site de rencontres Meetic s'associent pour offrir un parcours romantique aux célibataires parisiens samedi 28 juin afin d'accompagner la sortie du dernier film d'animation des studios Pixar,... www.commentcamarche.net/actualites/une-balade-romantique-a-paris-sous-l-egide-de-wall-e-se-tiendra-le-28-juin-5846890-actualite.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3