Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer un réseau sous XP

apostille, le mardi 7 octobre 2008 à 19:20:55
Bonjour à tous,

voilà j'ai fait un petit réseau sous XP pour relier mon PC principal avec mon portable. Sauf que bêtement je lui ai donné le même nom que celui de mon Nas qui du coup n'apparait plus (C'est un Sinologue DS107), enfin je pense que c'est à cause de cela.
Du coup je voudrais supprimer le réseau crée, comment faire -un clic droit ne suffit pas...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à apostille  Signaler ce message aux modérateurs
Aide et support de XP ne fonctionne plus (Résolu) salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi que toutes les aides relatives à Win XP pro. Si par ex. je veux de l'Aide sur comment installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1323546-aide-et-support-de-xp-ne-fonctionne-plus
Pb de mise en place reseau xp/xp (Résolu) Bonjour Impossible de mettre en place un reseau xp/xp. Cable correctement brancher, carte correctement configure, pas de conflit, malgres cela aucun moyen de relier mes deux ordi. Quelqu'un pourrait m'aider SVP?? Par email ou par msn ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286555-pb-de-mise-en-place-reseau-xp-xp
Supprimer Win xp d une partition (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur,j ai 2 partitions:C/D.sur ces 2 partitions j ai Win xp Pro.comment supprimer win xp de la partition d,sans toucher aux autres programmes. Merci de votre réponse. Philippe73 www.commentcamarche.net/forum/affich-2480021-supprimer-win-xp-d-une-partition
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie d'image texte. Parallèlement j'aimerai que cette base soit sauvegardée (avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943191-capacite-disque-dur-supporte-windows-xp-pro
XP et Vista installes. supprimer XP (Résolu)Bonjour. j ai un mini pc portable ( asus R2H) avec 2 systemes d'exploitation windows vista(C:) et windows XP (E:) je voudrais supprimer windows XP ,sans le reinstaller par la suite. En effet j avais installe XP apres Vista qui etait present a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305965-xp-et-vista-installes-supprimer-xp
Impossible d'activer partage/sécurité sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème j'ai installé un réseaux XP home et XP pro, mais sous l'ordi XP quand je veux activer le partage du DD les emplacements à cocher reste en grisé pas moyen de les activer. Merci d'avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4516647-impossible-d-activer-partage-securite-sous-xp
Trendware TrendNet TEW-611BRP611 BRP, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, IEEE 802.11g+ support, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-trendnet-tew-611brp-473001-fiche-technique
Cisco 857W Integrated Services Router857 W, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, IEEE 802.11g+ support, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-857w-integrated-services-router-471681-fiche-technique
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3