Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateurs SCSI /USB

BruceO, le mercredi 14 juillet 2004 à 11:37:36
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil,

Je cherche un cable-adaptateur pour un scanner diapositifs avec un port SCSI, pour pouvoir le brancher sur un port USB d'un nouvel iMac. Un tel adaptateur, existe-il ?

Merci
Répondre à BruceO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philaz, le mercredi 14 juillet 2004 à 12:07:06
Salut,
oui, sur Google cherche 'adaptateur scsi usb' ;-)
De chez Adaptec, il y a çà : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche13513.asp

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Répondre à philaz

2

Bruce, le vendredi 16 juillet 2004 à 11:12:23
Merci - tout le monde (FNAC compris) me disait que cet adaptateur n'existait pas. Voilà un problème résolu, en attendant le prochain ! Salut

Bruce
Répondre à Bruce

3

philaz, le vendredi 16 juillet 2004 à 13:55:12
Merci pour le retour...
Bon courage pour la suite ;-))
@+
Répondre à philaz

4

Vlyn, le lundi 26 mai 2008 à 16:50:57
Bonjour,

J'ai le même problème pour réutiliser un bon scanner avec un MacBook ! RECHERCHE DE CÂBLE ADAPTATEUR USB SCSI.
Avez-vous finalement trouvé ce fameux câble ? Je sais que ça existe mais je ne tombe que sur des "ruptures de stock"
Merci si vous avez un filon.

Merci pour votre aide
cordialement,
Répondre à Vlyn

5

Marc, le mercredi 27 août 2008 à 11:35:15
Bonjour,
En 2004, vous avez recherché et, apparement trouvé, un adaptateur SCSI-USB.
J'en cherche aussi un maintenant. Alors si vous ne faites plus rien de votre adaptateur, je veux bien vous le racheter.
Cordialement, Marc cidmy@skynet.be
Répondre à Marc

Résultats pour Adaptateurs SCSI /USB

Recherche d'adaptateur parallèle-USB type B (Résolu) Bonjour, je recherche DESESPEREMENT un adaptateur parallèle- USB type B et je ne trouve que des types A. Je veux en effet relier mon ordinateur à une imprimante scanner qui possède un port USB femelle type B. Je suis obligé de ruser car les ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-4065409-recherche-d-adaptateur-parallele-usb-type-b
SCSI Présentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3
Problème SDHC 8 Go -> adaptateur SDHC (Résolu) Bonjour, Alors moi j'ai un très très gros soucis. J'ai un adaptateur SDHC USB, j'ai aussi une carte SDHC 8 Go acheter sur Ebay a un vendeur de confiance, J'ai 2 carte SD, une SD ( 1 go)et une SDHC ( 8 go) alors j'incère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5687935-probleme-sdhc-8-go-adaptateur-sdhc

[connectique] parralele / usb (Résolu)salut a tous j'ai une ancienne imprimante avec un bon vieux cable paralelle. j'ai un portable qui n'a pas de prise paralelle. existe t il des adaptateurs parallele / usb ? j'ai cherche sur ldlc.com sans succes. merci santiago... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029386-connectique-parralele-usb
Adaptateur ubs pour carte pci (Résolu)Bonjour, j'ai un carte TV interne et j'aurais voulu savoir si il existait un adaptateur en usb pour la passer sur mon portable un peu comme un adaptateur pour un disque dur interne pour qu'il devient externe Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2167795-adaptateur-ubs-pour-carte-pci
Carte SCSI non reconnue (Résolu)Bonjour, Ma carte mère ASUS P4P800 a rendu l'âme. Mon adaptateur SCSI qui est reconnu par un autre ordinateur ne l'est ni par une carte Intel D845GEBV2 ni par une ASRock P4i65G ; tout le reste (alim, processeur) a été changé. www.commentcamarche.net/forum/affich-8668759-carte-scsi-non-reconnue

Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25

Epson GT-15000SCSI/USB, Divers: , Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical: , Système d'exploitation: , Type:Flatbed, Interface:SCSI/USB, Format du scanner:A3, Résolution:600 dpi, Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-174586-fiche-technique
Canon DR-3080CII3080 CII, SCSI/USB, Divers:34.3cmx27.9cmx19.1cm, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:300 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows 2000 / NT4.0, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft.. www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-3080cii-276585-fiche-technique
Fujitsu FI-5120C5120 C, SCSI/USB, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur : , Résolution optique Vertical: , Système d'exploitation: , Type: , Interface:SCSI/USB, Format du scanner:A4, Résolution:600 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5120c-526178-fiche-technique

[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3

Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3