Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le meilleur antivirus et anti spyware

mohammed hopital, le mardi 7 octobre 2008 à 17:11:00
Bonjour,

--Je tien a remercie l’équipe de commentçamarche ainsi que les membres du forum. Selon vos opinions quel est le ou bien les meilleurs antivirus et antis spywares pour l’instant, Merci et bonne journée.
la paix
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mohammed hopital  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robert38, le mardi 7 octobre 2008 à 17:14:28
Bonsoir,
Le meilleurs, je ne sais pas trop, mais un bon antivirus est KASPERSKY avec un parfeu intégré, mais il est payant...
Répondre à robert38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julow, le mardi 7 octobre 2008 à 17:14:35
Pour moi ce sera Kaspersky...
Bonne ergonomie, mis à jour très régulierement, reconnait presque 100% des virus, ne ralenti pas trop de PC, protection en temps réelle, pas trop cher...

Il y a des comparatifs sur Clubic si tu le souhaite (comparatif antivirus 2008). Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu peux t'inquiéter...
Répondre à julow
Anti spyware (Résolu) Bonjour, voila je cherche le meilleur des anti spyware, mais gratuit, je connais google merci, mais je cherche vraiment un truc efficace ki ne demande pas de l'enregistrer, ou plutot de l'acheter.... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301629-anti-spyware
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu) bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware