Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage wifi sur ipod touch

filvamp, le mardi 7 octobre 2008 à 16:44:51
Bonjour,

je viens d'acquérir un ipod touch et j'ai des difficultés à paramétrer mon ipod au réseau wifi de ma livebox .

quelqu'un peut-il m'aider en sanchant que je suis novice en informatique.

merci d'avance

filvamp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à filvamp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Trying2, le mardi 7 octobre 2008 à 17:33:58
Répondre à Trying2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
filvamp, le mardi 7 octobre 2008 à 17:43:44
hello Trying2

As-tu une solution à mon problème merci

filvamp
Répondre à filvamp

3

Trying2, le mardi 7 octobre 2008 à 17:55:27
As tu essayé de faire ce que l'ami smart 91 propose dans le post du lien que je t'ai mis ci dessus?
Répondre à Trying2

4

filvamp, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:17:15
bonjour

merci pour ton conseil j'ai enfin réussi à paramétrer la liaison wifi de mo ipod

peut être à +

filvamp
Répondre à filvamp

5

Trying2, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:54:50
Cool!
Bonne journée
Répondre à Trying2

Résultats pour paramétrage wifi sur ipod touch

Connection wifi iPod touch Neufbox (Résolu) Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-6137479-connection-wifi-ipod-touch-neufbox
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu) Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox qui peut m aider En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105185-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche. quelqu'un peut il me dire ou trouver toutes ces infos. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5656416-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Probleme wifi ipod touch (Résolu)Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais activer , il rechercher mais ne trouve pas mon réseau wifi !!!! j'ai une livebox. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470126-probleme-wifi-ipod-touch
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
[WIFI] Connection avec un Ipod Touch. (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voila j'ai eu un Ipod Touch il n'y a pas longtemps et je souhaite configurer ma connexion wifi! Je configure tout se passe parfaitement, le réseau est reconnu, etc ... Et quand je me connecte sur Google cela inscrit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651982-wifi-connection-avec-un-ipod-touch

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3