Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage wifi sur ipod touch

filvamp, le mardi 7 octobre 2008 à 16:44:51
Bonjour,

je viens d'acquérir un ipod touch et j'ai des difficultés à paramétrer mon ipod au réseau wifi de ma livebox .

quelqu'un peut-il m'aider en sanchant que je suis novice en informatique.

merci d'avance

filvamp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à filvamp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Trying2, le mardi 7 octobre 2008 à 17:33:58
Répondre à Trying2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
filvamp, le mardi 7 octobre 2008 à 17:43:44
hello Trying2

As-tu une solution à mon problème merci

filvamp
Répondre à filvamp

3

Trying2, le mardi 7 octobre 2008 à 17:55:27
As tu essayé de faire ce que l'ami smart 91 propose dans le post du lien que je t'ai mis ci dessus?
Répondre à Trying2

4

filvamp, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:17:15
bonjour

merci pour ton conseil j'ai enfin réussi à paramétrer la liaison wifi de mo ipod

peut être à +

filvamp
Répondre à filvamp

5

Trying2, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:54:50
Cool!
Bonne journée
Répondre à Trying2

Résultats pour paramétrage wifi sur ipod touch

Connection wifi iPod touch Neufbox (Résolu) Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-6137479-connection-wifi-ipod-touch-neufbox