Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wavre Pad Sound Editor

polo1300, le mardi 7 octobre 2008 à 16:24:52
Bonjour,

J'ai téléchargé la suite Wave Pad Sound Editor, qui est super. C'est un freeware, mais maintenant, à l'ouverture, une fenêtre m'indique que le programme arrive à expiration, et me propose une "offre spéciale".

Qu'en est-il ? Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce genre de problème, et quelle en est la solution ?

Merci de vos avis

Paul
Configuration: Vista 32bit
Firefox 3.0.3
Répondre à polo1300  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Wavre Pad Sound Editor

Enregistrement Audio (Résolu) Bonjour, J'écoute beaucoup la radio via internet. Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer la radio comme on le faisait à l'époque avec notre veille appareil audiocassette. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2759882-enregistrement-audio
Télécharger Wavosaur free audio editor Si vous cherchez un éditeur audio libre et complet à la hauteur de SoundForge ou de CoolEdit, Wavosaur free audio editor est pour vous. Le logiciel permet de réaliser des enregistrements et des traitements audios avancés. Il supporte les drivers ASIO,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057244-wavosaur-free-audio-editor

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
Sed - Introduction à SED - Part IIISED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9558-sed-introduction-a-sed-part-iii

Problème avec audio soundmax (Résolu)Bonjour a ts, j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son.... svp aidez moi, je sé pa quoi faire... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1501527-probleme-avec-audio-soundmax
[touch pad] marche pas (Résolu)bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger Sound Convert ToolSound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le format WAV ou MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-274-sound-convert-tool

Terratec SoundSystem Aureon 5.1 USBChipset: ,Compatible: ,Divers:Direct Sound / 3D / Dolby digital / AC3 / DTS / Dolby Pro-Logic II / A3d / EAX 1.0 et 2.0,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-soundsystem-aureon-5-1-usb-211207-fiche-technique
Genius Soundmaker 5.1Chipset: ,Compatible: ,Divers:Fully Sound Blaster,Sound Blaster Pro and Microsoft DirectSound compatible DirectX 8.0 Utilities included,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-soundmaker-5-1-196352-fiche-technique
Direct Sound EX-29 Extreme Isolation HeadphonesFilaire,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:32 Ohms,Eliminates surrounding sounds by up to 29db,Sensibilité:103 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/direct-sound-ex-29-extreme-isolation-headphones-614286-fiche-technique

DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3
Responsabilité éditorialeNotion de responsabilité éditoriale Internet est une formidable opportunité pour toutes les personnes souhaitant publier des informations. Le droit applicable en la matière, principalement le droit de la presse et de l'audiovisuel, tel qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/droits/responsabilite-editoriale.php3