|
|
|
|
salut,
Ben pour APVXDWIN.EXE, j'ai trouvé ça : http://www.wheresjames.com/index.php?page=sa&fname=apvxdwin.exe&company=Panda%20Software%20International&show=1 Ce serait lié à l'antivirus panda :/ ?? Pour INICIO.EXE, je n'ai rien trouvé . _ No money, no honey, One Boss ! |
je vous remercie |
it was a pleasure :)
Est-ce que tu as panda comme antivirus ? _ No money, no honey, One Boss ! |
oui je l'avais mais je l'ai retiré et c'est pour cela que j'avais ses 2 msg qui se notait mais mon problème est résolu merci |
bonjour !
je viens d'avoir le même problème APVXDWIN.EXE.CO Peux-tu STP m'indiquer les démarches à suivre pour remédier au problème? merci beaucoup!!!
|
Hi guys, I have a problem trying to uninstall panda antivirus. its can not find PLATCTRL.BPL , can anyone tell me where this component is, and if not how do i get rid of my pandaantivirus ?
Thanks for your help |
salut
moi g un brolème,quan j alume mon pc,arriver sur mon bureau il y a une fenettre qui souvre et il y marque:windows ne truve pas'point312.exe'. Après il me demande de faire une recherche,je fai la recherche et rien. juste aprè que la première fenetre souvre il y a en a une deuxième et la il y a marqué:impossible de charger ou d éxécuter 'point312.exe'spécifié dans le registre voilla alors moi sa me soul vraiment parce que souven mé logiciel plante a l ouverture. Merci de me repondre parce que c pa super |
Salut,
Désolée mais je ne saurais pas t'aider |
Résultats pour Probleme composant windows xp