Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme composant windows xp

vanessatdi110, le mercredi 14 juillet 2004 à 08:41:50
Bonjour a vous tous,

J'ai un problème de composant windows quand j'allume mon ordi j'ai 2 msgs qui s'affichent qui sont INICIO.EXE composant introuvable puis APVXDWIN.EXE composant introuvable. Es ce que quelqu un peux m'aider à résoudre ce problème je vous remercie d'avance.
Répondre à vanessatdi110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le mercredi 14 juillet 2004 à 12:41:49
salut,
Ben pour APVXDWIN.EXE, j'ai trouvé ça :
http://www.wheresjames.com/index.php?page=sa&fname=apvxdwin.exe&company=Panda%20Software%20International&show=1
Ce serait lié à l'antivirus panda :/ ??
Pour INICIO.EXE, je n'ai rien trouvé .

_
No money, no honey, One Boss !
Répondre à johndoe

2

vanessatdi110, le mercredi 14 juillet 2004 à 12:43:06
je vous remercie
Répondre à vanessatdi110

3

johndoe, le mercredi 14 juillet 2004 à 14:02:03
it was a pleasure :)
Est-ce que tu as panda comme antivirus ?

_
No money, no honey, One Boss !
Répondre à johndoe

4

vanessatdi 110, le mercredi 14 juillet 2004 à 14:04:34
oui je l'avais mais je l'ai retiré et c'est pour cela que j'avais ses 2 msg qui se notait mais mon problème est résolu merci
Répondre à vanessatdi 110

5

andré, le jeudi 12 août 2004 à 07:33:24
bonjour !
je viens d'avoir le même problème APVXDWIN.EXE.CO
Peux-tu STP m'indiquer les démarches à suivre pour remédier au
problème? merci beaucoup!!!
Répondre à andré

6

vanessatdi110, le jeudi 12 août 2004 à 12:22:37
bonjour,

tu vas sur demarrer(menu) puis executer tu tapes msconfig puis tu vas sur l onglet demarrage et tu vas supprimer apvxdwin.exe

c'est un composant de l'anti virus panda qui n'as pas été supprimer
voila
Répondre à vanessatdi110

7

andré, le vendredi 20 août 2004 à 19:34:11
Bonjour,
je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu.
Cependant, dans l'onglet démarrage je n'ai que APVXDWIN et si je le décoche, je passe en mode sélectif. En mode sélectif, je vais dans ajout et suppression des programmes pour effacer PANDA, mais celui-ci ne s'efface pas.1 mess. apparaît "erreur lors de l'extraction des fichiers de support" Lorsqu'ensuite je redémarre mon ordi, 2 mess. apparaissent "vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont WINDOWS démarre....actuellement en mode sélectif...choisissez le mode normal", puis "cette application n'a pas pu démarrer (inicio.exe) car PLATCTRL.BPL est introuvable. La réinstallation de cette applic. peut corriger le prb." Que dois-je faire ????
As-tu une idée ????
Je t'en remercie!!!!!
Répondre à andré

8

vanessatdi110, le vendredi 20 août 2004 à 23:29:53
Bonsoir,

désolé mais je ne saurai pas t'aider plus car moi je n'avais pas PLATCTRL.BPL qui apparaissait je ne saurai pas t'aider pour résoudre ton problème.
Répondre à vanessatdi110

9

marshall, le vendredi 17 septembre 2004 à 09:46:01
Hi guys, I have a problem trying to uninstall panda antivirus. its can not find PLATCTRL.BPL , can anyone tell me where this component is, and if not how do i get rid of my pandaantivirus ?
Thanks for your help
Répondre à marshall

10

lexx, le vendredi 17 septembre 2004 à 13:42:31
salut
moi g un brolème,quan j alume mon pc,arriver sur mon bureau il y a une fenettre qui souvre et il y marque:windows ne truve pas'point312.exe'.
Après il me demande de faire une recherche,je fai la recherche et rien.
juste aprè que la première fenetre souvre il y a en a une deuxième et la il y a marqué:impossible de charger ou d éxécuter 'point312.exe'spécifié dans le registre
voilla alors moi sa me soul vraiment parce que souven mé logiciel plante a l ouverture.

Merci de me repondre parce que c pa super
Répondre à lexx

11

vanessatdi110, le dimanche 19 septembre 2004 à 15:13:10
Salut,

Désolée mais je ne saurais pas t'aider
Répondre à vanessatdi110
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Probleme de mise en reseau windows xp (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter un sous win xp pro J'ai suivi la demarche de windows avec l'assistant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816591-probleme-de-mise-en-reseau-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Télécharger thème pour Windows XP (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros problème (s'était impossible d'accéder au bureau); j'avais télécharger ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419475-telecharger-theme-pour-windows-xp
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits