Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam msi vr601

gardeloup, le mardi 7 octobre 2008 à 14:02:42
Bonjour,
J'ai un problème avec la webcam intégrée de mon portable MSI VR 601.
Elle fonctionnait très bien, puis je ne l'ai plus utilisé pendant quelques temps et dernièrement en voulant me connecter via MSN, j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus. J'ai réinstallé les drivers, rien n'y fait. Elle est détectée mais lorsque j'essaye de l'utiliser, on me dit qu'ele n'est pas connecté ou bien qu'elle est utilisée par un autre programme. Je ne sais plus quoi faire....quelqu'un peut-il m'aider?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à gardeloup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gardeloup, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:37:01
Personne pour m'aider ?
Répondre à gardeloup

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Loriane, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:24:07
Bonjour,

Il y a 2 étapes à faire
.1 - il faut presser la touche P1 en haut à droite (près de la touche d'activation de la WIFI)
à noter : si l'on presse 1 fois, l'icone de la webcam s'affiche - si l'on presse une 2ème fois, le même icone
apparait avec une croix rouge (pour dire que la webcam est désactivée) donc cette touche est ce que l'on
appelle un "Togle" c'est a dire un interrupteur On - oFF - oN - oFF et ainsi de suite to........
.2 - une fois la webcam activée, il faut redémarrer ton PC et tu verra dans MSN l'icone de la webcam réapparait .... et
là ca fonctionne

Bonne visu .....
Répondre à Loriane

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 doty, le dimanche 26 octobre 2008 à 23:35:42
Moi aussi j'ai le même problème, et lorsque que je redémarre msn ça ne fonctionne pas....
Comment faire??
Répondre à doty

Résultats pour webcam msi vr601

Utilisation webcam (Résolu) Bonjour, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit, et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un ordinateur portable de la marque MSI, le VR 610-002. J'aurais aimé savoir comment "m'amuser" avec la webcam intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-9808073-utilisation-webcam
Demarrer une webcan (Résolu) Bonjour, j ai un ordi portable MSI VR 601 046 avec la webcan iintégrée, ne vous moquez pas, mais je ne sais pas la faire fonctionner pour discuter sur MSN avec ma famille qui est loin, j e ne sais pas du tout comment "l'allumer" et la mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610813-demarrer-une-webcan
Driver webcam msi ex 610 t6035 (Résolu) Bonjour, je cherche un driver webcam pour ordinateur portable '' msi ex 610 t6035 merci pour aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6330337-driver-webcam-msi-ex-610-t6035

Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll

Msi wind notebook : problème webcam ! help! (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793323-msi-wind-notebook-probleme-webcam-help
MSI WIND capacité graphique (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exemple WOW, TMnations, CS, avec un peu d'espoir Assasins Creed :) quelles sont les limites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780296-msi-wind-capacite-graphique
Problemes avec msi (Résolu)Bonjour, je me suis achete un laptop de marque MSI ER 710 et je voudrais savoir si il est compatible avec windowws xp ou n´ importe quelle version de linux. parce que je l´ai acheté avec vista préinstallé et j´ai formaté et installé xp sp2. mais il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780905-problemes-avec-msi

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

MSI Megabook VR630-023 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT16.0 / DVDRW / VR 630, AMD Athlon X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 19 pouces, Poids:2.54 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):35.0x374.0x264.0 mm, Webcam integrée, Divers:2 Years Warranty, Type de souris:Touchpad, Système.. www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr630-023-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-2048-mo-250-go-tft16-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1178560-fiche-technique
MSI MegaBook VR610-268 AMD Athlon X2 Dual Core TK-55 1.86 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / WVR 610,AMD Athlon X2 Dual-Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Poids:2.6 kg,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):28.0x358.0x259.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr610-268-amd-athlon-x2-dual-core-tk-55-1-86-ghz-2048-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1146659-fiche-technique
MSI MegaBook VR610-403 AMD Athlon X2 Dual Core TK-57 1.9 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / VR 610 ,AMD Athlon X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):33.0x358.0x259.0 mm,Poids:2.5 kg,Type de souris:Touchpad,Divers:2 Years Warranty,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr610-403-amd-athlon-x2-dual-core-tk-57-1-9-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1167806-fiche-technique

Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3