Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartografie nautique

capsud2, le mardi 7 octobre 2008 à 10:51:52
Bonjour, j'ai un gps takara 35 je cherche une cartografie pour la navigation nautique qui peu m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à capsud2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cartografie nautique

Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau Si vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
Nautilus (Résolu) Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les boutons de navigation dans l'arborescence et sur "mon" Nautilus je ne les ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687556-nautilus

Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille

Nautilus utilise toute ma RAM sans raisons (Résolu)Bonjour, Nautilus a soudainement commencé à bugger sur mon Acer TravelMate 5320. Sans raisons aucune, et cela depuis le dernier démarrage de mon ordi, dès que je lance Nautilus, il se met à utiliser de plus en plus de ram sans s'arrêter, à raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398254-nautilus-utilise-toute-ma-ram-sans-raisons
Carte nautique pour gps (Résolu)Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8784141-carte-nautique-pour-gps
Perte de bordure de fenetre (Résolu)Bonjour, J'ai compiz-fusion d'installer, j'aime bien désolé :-) mais voilà j'ai un souci partiel. Losrque je me connecte sur gmail via Firefox ou lorsque je me place dans mes "dossiers personnels" via Nautilus je perds mes bordures... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892176-perte-de-bordure-de-fenetre

Naruto: Uzumaki Chronicles 2Action,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Namco Bandai Group,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-uzumaki-chronicles-2-883050-fiche-technique