Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nslookup

schmurtz, le jeudi 17 mai 2001 à 15:12:58
qqun connais l'utilisatin de cette commande.
je suis sous w2k et j'arrive pas à activer les options.
please.
Répondre à schmurtz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 schmurtz, le jeudi 17 mai 2001 à 15:46:27
merci qund même mais j'ai trouver tout seul kom un grd.
Répondre à schmurtz

Résultats pour nslookup

Nslookup Introduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3
Probleme connection DNS (Résolu) Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'écrit..) Je ping la livebox nslookup vers google me renvois l'adresse mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418284-probleme-connection-dns
Requete DNS (Résolu) Bonjour, jaimerais savoir si l'on peut interdire a un serveur DNS de repondre au requetes distants(nslookup,host,resolveip....)Si oui comment?Merci d'avance Ahmad111 www.commentcamarche.net/forum/affich-8148839-requete-dns

Résultats pour nslookup

Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu)bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
[WIFI] Accès routeur ok / accès internet ko ! (Résolu)Bonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem routeur WIFI D-Link - Il est connecté à internet (wanadoo) - Réseau non sécurisé - DHCP actif et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2601172-wifi-acces-routeur-ok-acces-internet-ko