Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche titre film d'horreur !!

darkend95, le mardi 7 octobre 2008 à 10:19:29
Bonjour à tous !
Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de murs qui changent, qui modèlent la maison différemment ! Oui ça m'a marquée ^^
La pochette de la VHS ou du DVD représente ue maison sur fond noir avec du rouge, le titre en question si je me souviens est un prénom de femme commençant par un M, ou alors je confonds avec un autre :s
Bref quelqu'un peut il m'aider ? ^^
Merci à tous !
Répondre à darkend95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mardi 7 octobre 2008 à 10:23:57
Bonjour

Ce ne serait pas " Troll Fiction " par hazard ? T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

krisdark, le mardi 7 octobre 2008 à 10:27:16
Bonjour
Je cherche
Répondre à krisdark

3

darkend95, le mardi 7 octobre 2008 à 11:05:16
Euh non ce n'est pas Troll Fiction ! ^^
de ce que je me souviens il y avait un M quelque part lol Personne n'a vu ce magnifique film ? ^^
Répondre à darkend95

4

darkend95, le mardi 7 octobre 2008 à 11:07:10
C'est un peu dans le meme genre qu'Hantise ou Rosered etc... mais ce ne sont pas eux ^^ Merci quand meme Krisdark !
Répondre à darkend95

5

DARKMDR, le mardi 7 octobre 2008 à 11:09:04
dark city?
Répondre à DARKMDR

6

krisdark, le mardi 7 octobre 2008 à 11:18:42
Répondre à krisdark

7

darkend95, le mardi 7 octobre 2008 à 11:26:16
Ce n'est ni dark city ni la maison de verre ! ^^ ah je désespere !
Je ne sais pas si cela vous aidera mais je sais que ce film est basé sur un livre ! Que l'héroine est une femme il me semble, qu'elle est "piégée" dans la maison, car les murs peuvent bouger, et changent la physiologie des pièces de la maison !
Répondre à darkend95

8

krisdark, le mardi 7 octobre 2008 à 11:37:36
Je fais ce que je peux et pourtant ça me parle
N° 1 ?
N° 2 ?
Tu choises.
A +
Répondre à krisdark

9

darkend95, le mardi 7 octobre 2008 à 15:44:25
Enfait j'ai regardé des extraits et je crois bien que c'est Rose Re d! Merci Krisdark ^^
Répondre à darkend95

11

Chanou, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:49:00
Quand tu as parlé de "murs qui bougent" j'ai tout de suite pensé à "13 fantômes"... mais la jaquette noire et rouge pourrait faire penser à "La maison de l'horreur", bien que dans mon souvenir la maison ne change pas de configuration... à moins que Rosered soit vraiment ce que tu cherchais
Répondre à Chanou
[titre film] dans le futur, prison, puce (Résolu) bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419966-titre-film-dans-le-futur-prison-puce
Recherche un film (Résolu) Slt les gars est ce que vous pourrai m'aider la je recherche un film don l'histoir ce passe dans l'espace. C'est un film d'horreur ou des personnes trouve un vaisseau spatial mai aussi une sphere noire au milieu je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246887-recherche-un-film
Recherche de Film (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de Film sortie après 2000 ( Horreur , Action , Comédie Américaine et Fantastique ) Si vous avez des noms de films à me proposer balancez tous les noms que vous connaissez un maximum si possible sa serai vraiment sympa .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215633-recherche-de-film
Recherche 1 film muet (Résolu)@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le titre etait quelque comme docteur cocaine contre les opiumans (on ne rit pas) Le scenario... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273319-recherche-1-film-muet
Je recherche deux films (Résolu)Bonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits soldats qu'il ramene chez lui, les petits soldats prennent vie et commence une guerre.... Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510136-je-recherche-deux-films
Recherche titre d'un film (Résolu)Je recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastrophes (attentat, accident de train ...) en recherchant des photos de ces catastrophes ils remarquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189338-recherche-titre-d-un-film