Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avi vers dvd

L3arbi Lbatma, le mardi 7 octobre 2008 à 01:08:00
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce site,je suis novice j espere de l aide de votre part .
Alors,j ai une vidéo AVI de 800 mo ,je veux la graver dans un DVD pour la regarder dans mon lecteur de salon .J ai essayé ,et j ai surfé longtemps mais j en n ai marre alors c 'est sympa de votre part de me donnez de l'aide s.v.p .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à L3arbi Lbatma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le mardi 7 octobre 2008 à 01:29:15
Bonsoir,
Tu utilises quoi pour graver ?
@+
Répondre à E..T

2

• 1
L3arbi Lbatma, le mardi 7 octobre 2008 à 14:57:25
Nero pour VCD et DVDCOACH EXPRESS pour DVD.Si ils ne sont pas les bons j 'espére que tu me guiderais.
Et merci d'avantage.
Répondre à L3arbi Lbatma

3

• 2
ziggourat, le mardi 7 octobre 2008 à 19:17:11
Bonjour L3arbi Lbatma,

Est-ce que le lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?
Si oui, tu graves en mode de données avec NeroExpress ou NeroBurningROM.
Si non, tu convertis ton fichier en DVD-vidéo avec NeroVision. Je ne connais DVD Coach que de nom, mais il fait la même chose que NeroVision semble-t-il.

Je te conseille de graver d'abord sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela convient.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

4

• 1
L3arbi Lbatma, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:28:01
Merci de tout mon coeur.stp ou puis je trouver nerovision.
Répondre à L3arbi Lbatma

5

• 1
 ziggourat, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:28:24
C'est toi qui a évoqué NeroVision pour faire tes VCD, d'après ce que j'avais compris.
Sinon NeroVision fait partie de la suite Nero qui est un logiciel payant mais que tu peux essayé en version gratuite pour une durée limitée dans le temps, 15 jours je crois.
Tu le trouve sur le site de Nero : http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-trial.php

A+ Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

Résultats pour avi vers dvd

Logiciel de gravure avi-DVD (Résolu) bonsoir à tous, je veux savoir si vous connaissez un bon logiel qui permet de graver avi vers DVD directement et qui ne prend pas beaucoup de temps.. mais qui n'est pas nero parcequ'il est super lent... Merci les intello pour votre aide ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253844-logiciel-de-gravure-avi-dvd
Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu) Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Transfert Super 8 vers dvd (Résolu) Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Problème Convertir Film AVI a DVD (Résolu)Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce message apparait : one or more files can't be convected ... See the log for more... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826638-probleme-convertir-film-avi-a-dvd
Convertir avi en dvd+r (Résolu)Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecteur du salon sans qu'il y aille un texte en plein mieux de la vidéo, parce que c'est chiant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045254-convertir-avi-en-dvd-r
AVI to DVD: problème de son (Résolu)Bonjour, Je cherche a résoudre le problème suivant. J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mpeg layer 3). Pour le réencodage, j'ai utilisé le logiciel "IMTOO AVi to Dvd" qui a créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021690-avi-to-dvd-probleme-de-son

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Avidemux Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055660-avidemux
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter

Archos 705 WiFi 160 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 163 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,CBR & VBR,WMA,Protected WMA,WAV (PCM/ADPCM),MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution),WMV (MP from ML to DVD resolution),... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-160-go-silver-1018951-fiche-technique
Archos 705 WiFi 80 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,CBR & VBR,WMA,Protected WMA,WAV (PCM/ADPCM),MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution),WMV (MP from ML to DVD resolution),JPEG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-80-go-silver-1018950-fiche-technique

[Brève] Captain America ne sera pas dans "L'Incroyable Hulk"Captain America a été retiré de L'Incroyable Hulk, a annoncé Cinemablend.com. 70 minutes ont ainsi été retirées du film. Cependant, le super-héros sera présent dans la version DVD. Le personnage a été retiré en raison des scènes trop violentes dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-captain-america-ne-sera-pas-dans-l-incroyable-hulk-5846832-actualite.php3