Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avi vers dvd

L3arbi Lbatma, le mardi 7 octobre 2008 à 01:08:00
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce site,je suis novice j espere de l aide de votre part .
Alors,j ai une vidéo AVI de 800 mo ,je veux la graver dans un DVD pour la regarder dans mon lecteur de salon .J ai essayé ,et j ai surfé longtemps mais j en n ai marre alors c 'est sympa de votre part de me donnez de l'aide s.v.p .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à L3arbi Lbatma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le mardi 7 octobre 2008 à 01:29:15
Bonsoir,
Tu utilises quoi pour graver ?
@+
Répondre à E..T

2

• 1
L3arbi Lbatma, le mardi 7 octobre 2008 à 14:57:25
Nero pour VCD et DVDCOACH EXPRESS pour DVD.Si ils ne sont pas les bons j 'espére que tu me guiderais.
Et merci d'avantage.
Répondre à L3arbi Lbatma

3

• 2
ziggourat, le mardi 7 octobre 2008 à 19:17:11
Bonjour L3arbi Lbatma,

Est-ce que le lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?
Si oui, tu graves en mode de données avec NeroExpress ou NeroBurningROM.
Si non, tu convertis ton fichier en DVD-vidéo avec NeroVision. Je ne connais DVD Coach que de nom, mais il fait la même chose que NeroVision semble-t-il.

Je te conseille de graver d'abord sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela convient.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

4

• 1
L3arbi Lbatma, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:28:01
Merci de tout mon coeur.stp ou puis je trouver nerovision.
Répondre à L3arbi Lbatma

5

• 1
 ziggourat, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:28:24
C'est toi qui a évoqué NeroVision pour faire tes VCD, d'après ce que j'avais compris.