Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de programme de traitement vidéos

Lo_fadoli, le lundi 6 octobre 2008 à 23:57:59
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle programme existe t'il pour modifié tous se qui est contraste, couleur, etc... de mes vidéos que j'avais sur des K7 simple, pour les avoir en DivX je me suis servi de mon ARCHOS AV700 et déjà elle sont légèrement mieux mais ils faut les retoucher encore pour avoir une image un peux plus belle.

Si je tien à faire sa c'est que c'est des K7 qui ont bien 15ans passé et avec le temps....je vous dit pas.....

Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à Lo_fadoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bavki937, le mardi 7 octobre 2008 à 00:06:19
Salut, peut etre peut tu essayer avec Windows Movie Maker
Tien moi au courant! Un cheval bon marché est rare.. tout ce qui est rare est che­r..Donc un cheval bon marché est cher!!!
Répondre à bavki937

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lo_fadoli, le mardi 7 octobre 2008 à 04:05:17
Non j'ai déjà essayé de plus sa me découpe le film en beaucoup mais vraiment beaucoup de partie.... y'a t'il une autre solution? J'ai vue qu'il exister un programme qui m'avait l'air pas mal mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Il était vendu dans les 60€ et il y avait une sorte de câble avec d'un côté une prise USB et de l'autre 3 fiche RCA pour brancher sur la TV si quelqu'un pourrai me dire, si il connait, quelle sont les fonction de se programme et si il est vraiment bien sa me ferai mal de lâcher 60€ pour rien.
Répondre à Lo_fadoli

Résultats pour Recherche de programme de traitement vidéos

Recherche de video (Résolu) bonjour chers internautes, je me permet de mettre ce message a ligne pour vous demander de l'aide car je suis a la recherche d'une vidéo dont je ne connais pas le nom, cet vidéo vous pouvez la retrouvé sur des sites comme abritus.com (ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701944-recherche-de-video
Télécharger Free Fast MPEG Cut Free Fast MPEG Cut est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo au format MPEG. Le traitement vidéo ne nécessite pas de réencodage et se fait sans perte de qualité. Le logiciel ne nécessite pas de programme additionnel. Il est léger,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057253-free-fast-mpeg-cut
CHERCHE MONTEUR POUR CLIP VIDEO (Résolu) Bonjour, Je recherche un monteur video pour monté clip video et teaser de plusieurs artiste ayant vendu plusieurs milliers d'album. si le coeur vous en dit faites moi signe merki www.commentcamarche.net/forum/affich-4219562-cherche-monteur-pour-clip-video

Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos

Traitement textes. (Résolu)Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice. Amicalement. Henri. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203653-traitement-textes
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
Convertiseur video (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et je trouve pas d'équivalent a super... merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7937149-convertiseur-video

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex

Yamaha DVX-C700C 700,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD:5 disques,Lecteur DVD inclus,Lecteur Optique:DVD,Puissance totale:900,Divers:Progressive Scan Video Output,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique
Onkyo CS-V815V 815,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:Vector Linear Shaping Circuitry,Wide Range Amplifier Technology,Progressive Scan Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-cs-v815-736830-fiche-technique
Sony Bravia VPL-AW10AW 10,Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:370 mm,Hauteur:119 mm,Profondeur:320 mm,Poids:5.8 kg,Formats d'image supportés:480p,576i,576p,1080i,720p,1080p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-vpl-aw10-946625-fiche-technique

Le chiffre du jour : 3,50 euros en moyenne pour un programme en vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Le prix moyen de visionnage d'un contenu en vidéo à la demande (VoD) atteint 3,50 euros, selon une étude du Centre national de la cinématographie (CNC) présentée en marge du 61e Festival de Cannes.La France dispose au total de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-50-euros-en-moyenne-pour-un-programme-en-video-a-la-demande-5846722-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3