Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec les favories d'Internet Explore

Weise, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:13:00
Bonjour,
J'ai voulu deplacé mes favories dans un autre dossier (mes documents) pour faire de la place et quand j ouvre internet explorer il me dise

"C:\Users\(nom d'utilisateur)\favorites\favorites fait referance a un emplacement non disponilbe. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. Verifiez que le disqu est inseré correctement , ou que vous etes connecté(e) a Internet ou au reseau domestique, puis esayé de nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut etre ete deplacé vers un emplacement different"

J'ai voulu remettre les favories mais ils ne s'affichent pas dans internet explorer (dans le dossier mes favories ils s'affichent). J'ai supprimé mes favories que j avais deplacé dans mes documents
(j ai mis dans tous lien favorie dans un dossier créé).

Que dois je faire pour resoudre ce probleme ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Weise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Weise, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:19:57
ha c'est bon j'ai pu resoudre le probleme dsl ^^
Répondre à Weise

Résultats pour Probleme avec les favories d'Internet Explore

Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu) Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
Inpossible d'accéder à mes favoris Int explor (Résolu) Bonjour, je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche: C:/Users/olivier/partagés/favorites/favorites fait référence à un emplacement non-disponible .Il peut s'agir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577817-inpossible-d-acceder-a-mes-favoris-int-explor
Favoris internet explorer (Résolu) bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsque winchose ne veut plus rien entendre. Je pense qu'il faut passer par la BdR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095931-favoris-internet-explorer

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Favoris internet explorer 6.0 (Résolu)Boujour, J'utilise internet explorer 6.0, et j'aimerais savoir si on peut enregistrer les favoris Si quelqu'un connait la manip a faire, avertissez moi SVP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3530187-favoris-internet-explorer-6-0
[internet explorer] favoris (Résolu)Bonjour tout le monde, Une petite question pour un tout petit problème... Comment garder les icones d'origine des sites dans les "favoris" de internet explorer, ce dernier me remet systematiquement l'icone internet explorer par défaut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401629-internet-explorer-favoris
SAUVEGARDER FAVORIS INTERNET (Résolu)Bonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4580500-sauvegarder-favoris-internet

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer