|
|
|
|
salut!
je crois qu'on a vu ce sujet y'a pas longtemps, cherche voir dans les vieux posts. Mais il ne me semble pas que cela soit possible en France, ou peut-être voir avec les opérateurs. Mais va voir dans les archives quand même! a+ |
|
Oui c'est possible, grace au PC card. Tu dois acheter une carte modem que tu met dans ton ordinateur portable. 3 heures= 24 euros; 10 heures= 50 euros et illimité= 70 euros. Il faut acheter la carte (le coffret en ce moment est à 1 euro). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question même si je ne m'y connais pas. |
Bonjour,
g un probleme avec mon ecran et je voudrais savoir si ça vient du pc ou d'un virus l'ecran est en parti couvert de ligne grises et noires verticales merci si kelkun pouvais m'aider
|
slt cheyenne esseye de te brancher sur un autre ecran pour voir si sa vi1 pas de ton ecran et si sa marche pas esseye de brancher ton ecran sur un autre ordi si sa marche cest surement a cause dune mise a jour du processeur qui c'est mal installer
ps ce n'est surtout pas a cause d'un virus et sa en virus je mit connait jen ai eu pas mal |
Slt Cheyenne. Cela peut aussi venir de ta carte graphique. Si c elle, elle va bientot te lacher. |
Lu-
bOn g vu ke vous parliez de connection internet via téléphone portabl... ..mn pb é ac raproché de celui-ci.. dc g un ipod touch..ac connection wifi...tt jailbreaker...ms ce que je voudrais, c avoir internet partout ou je vai et nn pas seulement aux bornes wifi ou o live box... kom g tjr mn port sur moi (é je pens kil possède un modem intégré normalmt).....sa srè pa mal de connecter mn ipod a mn port...ou un autre moy1 similaire... merci davance 2 vs reponse... a+
|
Lu BenJ
écrit mieux la prochaine fois... pour avoir une connection permanente (ou relativement permanent) utilise le réseau de ton opérateur (3G pour sfr, et je ne sais quoi pour orange)... et çà fonctionne nickel si tu as une bonne couverture réseau. sinon ben t'es bien obligé de te rapprocher des bornes gratuites à chaque fois :) bon courage
|
*Willcartley
Salut.. merci pour ta réponse... mais tu sais que c'est de mon ipod touch qu'il est question... comment faut il faire pour qu'il reconnaisse un réseau Orange..?? voilà merci.... ps:j'ai bien écrit??:)mdr |
|
connexion internet via le telephone portable.comment ca marche. |
bsr j'ai mon pc portable qui rame quand je vais sur internet mon pc portable sais un hp compas preario c700 |
merci bcp pour ta réponse
Je vais voir si a l'internat il dispose de la wifi. Et dsl pour les faute d'ortographe a+ |
bonjour jaimerais savoir si on peut conecter un telephone portable qui fait ordinateur avec ma conection maison .desoler je ne mi coner pas trop merci |
je suis abonné à orange forfait 2H00 + option internet illimité 9 euros
Téléphone sony ericsson W910i fourni avec CD Je raccorde mon téléphone portable à un pc portable par le cordon fourni avec le W910i il faut installer auparavent le CD fourni avec le W910i et le tour est jouer Vous vous connecter comme je le fais à présent pour vous répondre et tout cela en illimité. Systeme utilisé GPRS 3G 3G+ selon l'endroit ou vous êtes Je possede un camping car je profite d'internet partout en France pour 9 euros en illimité Pour les abonné orange telèphonez au 700 pour plus de renseignement A+
|
|
Bonjour
Moi j'ai une connectiion internet par le biais de mon celullaire mais je constate que le debit est lent y a t il un logiciel pour accelerer le debit. Merci pour votre dipsonibilité à aider Le plus important c'est d'aller de l'avant tout en étant sûr des pas effectués
|
labas donner moi un mms |
oui c'est possible il y a 15 jours j'ai acheter un nokia 6110 est j'ai pu me connecte a internet avec le cordon fourni
c'est assez simple car je ne suis pas tres douer en imformatique mais je me debrouille pas trop mal suit bien les instruction donne dans le manuel du telephone et tout iras bien je te salut et bon courage tu peux venir discuter avec moi sur msn je t'en dirais un peux plus a bientot. |
Résultats pour PC portable connexion internet via téléphone