|
|
|
|
salut!
je crois qu'on a vu ce sujet y'a pas longtemps, cherche voir dans les vieux posts. Mais il ne me semble pas que cela soit possible en France, ou peut-être voir avec les opérateurs. Mais va voir dans les archives quand même! a+ |
|
Oui c'est possible, grace au PC card. Tu dois acheter une carte modem que tu met dans ton ordinateur portable. 3 heures= 24 euros; 10 heures= 50 euros et illimité= 70 euros. Il faut acheter la carte (le coffret en ce moment est à 1 euro). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question même si je ne m'y connais pas. |
Bonjour,
g un probleme avec mon ecran et je voudrais savoir si ça vient du pc ou d'un virus l'ecran est en parti couvert de ligne grises et noires verticales merci si kelkun pouvais m'aider
|
slt cheyenne esseye de te brancher sur un autre ecran pour voir si sa vi1 pas de ton ecran et si sa marche pas esseye de brancher ton ecran sur un autre ordi si sa marche cest surement a cause dune mise a jour du processeur qui c'est mal installer
ps ce n'est surtout pas a cause d'un virus et sa en virus je mit connait jen ai eu pas mal |
Slt Cheyenne. Cela peut aussi venir de ta carte graphique. Si c elle, elle va bientot te lacher. |
Lu-
bOn g vu ke vous parliez de connection internet via téléphone portabl... ..mn pb é ac raproché de celui-ci.. dc g un ipod touch..ac connection wifi...tt jailbreaker...ms ce que je voudrais, c avoir internet partout ou je vai et nn pas seulement aux bornes wifi ou o live box... kom g tjr mn port sur moi (é je pens kil possède un modem intégré normalmt).....sa srè pa mal de connecter mn ipod a mn port...ou un autre moy1 similaire... merci davance 2 vs reponse... a+
|
Lu BenJ