Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleurs sites pour les sims 2

boboy, le samedi 4 octobre 2008 à 13:20:56
Bonjour,

je voudrait savoir quelle sont les meilleurs sites de télkéchargement de objets , maison ... pour les sims 2 ??

merki :)
Configuration: Windows XP
Safari 525.13
Répondre à boboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 merveilledumonde, le samedi 18 octobre 2008 à 11:39:11
Pour les sites d'objets je te conseille SunairSims ^^ mais j'en ai pas beaucoup d'autres désolée -_-'
Répondre à merveilledumonde

Résultats pour meilleurs sites pour les sims 2

Sims 2, quelle est le bon? (Résolu) Bonjour, je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, alors quelle est a votre avis le meilleur des sims 2, aider moi a choisir le bon...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851784-sims-2-quelle-est-le-bon
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu) Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Expansion des Sims 2 problème d'installation (Résolu) Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347913-expansion-des-sims-2-probleme-d-installation

Les sims 2 telechargements (Résolu)Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Astuces pour les sims 2 animaux cie (Résolu)Bonjour, J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie. L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2672302-astuces-pour-les-sims-2-animaux-cie
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3