Bonjour tout le monde je voulez vous faire par d'un problème assez génants.
Voila j'utilise bitdefender total security 2008 pour protéger mon PC mais il ya quelques jours j'ai eut un problème en fait mon antivirus, firewall, anti spam, contrôle vie privée et contrôle parental sont purement desactiver et je suis dans l'impossibilité de les reactiver donc j'ai voulus reinstaller bitdefender mais quand j'ai cliquer sur "enregistrer le produit" un message d'erreur mais apparus je cites :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. Lapplication ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/Shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Maintenant il me reste 19 jours d'évaluation mais rien ne fonctionne je n'est aucune protection...
Autre message la case pour activer le pare feu n'est pas grisé comparrait aux autres mais quand je veut la cocher un message apparaît et me dit :
"Echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu Bitdefender. Pare feu désactiver".
Merci de m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3