Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Musique de pub

mimie, le samedi 4 octobre 2008 à 00:55:03
je cherche la musique d'une pub je sais plus laquelle,mais j'ai trouvé l'air sur cette page web, c'est le feu d'artifice de voile de nuit à La Rochelle http://uhbnjiweblog.canalblog.com/archives/voiles_dans_le_ve­nt/index.html la musique est à 3min50 de cette vidéo si vous voulez bien ecoutez et merci de me donner le tritre ou l'artiste j'aimerai l'avoir au complet
Répondre à mimie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le samedi 4 octobre 2008 à 01:12:56
Salut
Israel Kamakawiwo Ole - Somewhere Over The Rainbow
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 mimie, le samedi 4 octobre 2008 à 11:52:40
merci beaucoup nous on à passé du temps à cherché vraiment merci
Répondre à mimie

Résultats pour musique de pub

Musique pub mutuelle generale (Résolu) Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! http://www.lamutuellegenerale.fr/la-mutuelle-generale/campagne-publicitaire www.commentcamarche.net/forum/affich-8656570-musique-pub-mutuelle-generale
Recherche musique pub renault (Résolu) bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8474678-recherche-musique-pub-renault
Musique pub Lotto?? (Résolu) Bonjour, Je cherche désespérément la musique de cette vieille pub pour le lotto http://fr.youtube.com/watch?v=3ibWS6d3LXo si quelqu'un pourrais m'aider. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-8537874-musique-pub-lotto

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

Musique pub!! (Résolu)Bonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qui y ressemblent je prends aussi!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8509512-musique-pub
Musique pub Oxford (Résolu)Bonjour! je cherche désespérément la musque de la dernière pub Oxford ^^ Non pas celle du genre siperdman avec The do, mais celle où l'oin vois un jeune qui écris sur un livre en disant 'je suis red dingue de toi" etc... Ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8309872-musique-pub-oxford
Musique pub volkswagen golf 6 (Résolu)Bonjour, Ece que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste de la dernière pub pour la VW golf 6... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8762110-musique-pub-volkswagen-golf-6

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

Yael Naim choisie par Apple pour la campagne publicitaire du MacBook Air(Paris - Relax news) - Après Feist, c'est aujourd'hui au tour de Yael Naim d'être sollicitée par la marque Apple. Le titre New Soul a été retenu pour mettre en musique la campagne publicitaire du nouvel ordinateur portable de la marque à la pomme, le... www.commentcamarche.net/actualites/yael-naim-choisie-par-apple-pour-la-campagne-publicitaire-du-macbook-air-4675891-actualite.php3
Un tiers des Français n'est pas prêt à payer pour télécharger de la musique(Paris - Relax news) - A quelques jours du Midem, le Syndicat des Distributeurs de Loisirs Culturels (SDLC) publie les résultats d'une enquête menée par Gfk et intitulée "Musique et Vidéo : de l'achat physique à la consommation numérique". Cette étude... www.commentcamarche.net/actualites/un-tiers-des-francais-n-est-pas-pret-a-payer-pour-telecharger-de-la-musique-4761232-actualite.php3
Les internautes invités à s'exprimer sur la gratuité de la musique(Paris - Relaxnews) - La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) et le journal Les Echos organisent conjointement un "chat" avec les internautes sur la gratuité de la musique. Le public pourra dialoguer et poser ses questions... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-invites-a-s-exprimer-sur-la-gratuite-de-la-musique-3755321-actualite.php3

Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3