Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyant freebox v4

laetitia8146, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:05:31
Bonjour,
avant de faire un hard reboot pour installer les mises a jour, le voant de mon modem freebox v4 etait fixe. maintenant il clignote super vite et ca me gene . je voudrai qu'il redevienne fixe. je sais qu'il y a une manipulation a faire mains je ne m'en rappelle plus. si quelqu'un peut m'aider ... ? merci d'avance a tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laetitia8146  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour voyant freebox v4

Problème de téléphone avec la Freebox v4 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox v4 en février 2005( dégroupage partiel). L'accès à Internet et la télé fonctionnent bien. Mais le téléphone n'a jamais marché : Quand on décroche le poste Free, on entend la tonalité; si on compose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926690-probleme-de-telephone-avec-la-freebox-v4
Freebox v4 mode routeur et Playlist Manager (Résolu) Bonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les chaines free sur les 2 pc et sur la TV, naviguer, et télécharger. Lorsque je ferme internet et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658424-freebox-v4-mode-routeur-et-playlist-manager
Modem/routeur Linksys wag200g + freebox V4 (Résolu) Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'acheter un modem/routeur wiifi linksys wag200g qui me permettrai de disposer d'un partage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571447-modem-routeur-linksys-wag200g-freebox-v4

Résultats pour voyant freebox v4

Quelle carte wifi pour un PC XP et freebox V4 (Résolu)Bonjour, Nouvellement dégroupé dans ma zone, je vais brancher ma freebox V4 derrirére ma TV pour accés aux chaines et mon PC de bureau sera situé à environ 20 mètres à l'étage au dessus. J'ai commandé chez free la carte adaptée à la freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819552-quelle-carte-wifi-pour-un-pc-xp-et-freebox-v4
Connexion freebox v4 en ethernet et en usb (Résolu)Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ce que je veux faire c est connecter les 2 PC sur ma freebox v4, le portable vista en ethernet, et le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106770-connexion-freebox-v4-en-ethernet-et-en-usb
Pb reseau Freebox v4 en wifi + routeur (Résolu)Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite description de la situation, J'ai une FREEBOX V4 avec WIFI activé et en mode routeur; 2 PC fixes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1217542-pb-reseau-freebox-v4-en-wifi-routeur