Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB DE CONVERSION SUR MON I POD

CROOTER, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:03:05
Bonjour,
SALUT TOUS VOILA J AI UN PB J ENCODE MES FICHIER VIEO EN MP4
LE PB IL NE SORT QUE LE SON ET PAS LA VIDEO
MERCI QE DOIS JE FAIRE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CROOTER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 namour33, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:49:40
Déja tu n'écris pas en majuscule

On t'aidera pas plus parce que tu les met

Pour ton probleme, il faut que tu reencode tes videos en .mp4 et en changeant le codes audio lors de la conversion
Répondre à namour33

Résultats pour PB DE CONVERSION SUR MON I POD

Synchro I pod (Résolu) Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon ordi qui a du avoir un virus, et j'ai donc été obligé de réinitialiser mon systeme dans sa configuration d'origine. A présent j'essaye de synchroniser mon i pod avec i tunes et on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567858-synchro-i-pod
Connexion wifi i pod touch (Résolu) Bonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a mon reseau. je viens d appeler orange ils n ont pas reussi a m aider... et vu qu ici vous etes tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8126511-connexion-wifi-i-pod-touch
INSERER UN I-POD (ou equivalent) DANS SITE (Résolu) Bonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je ne trouve que des petits trucs genre dewplayer qui ne lit les fichiers qu'un par un...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3087655-inserer-un-i-pod-ou-equivalent-dans-site

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Info sur i-pod shuffle (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a gerer mon i-pod shuffle via mon pc vista!,je transfert des mp3 sur i-pod,mais je n'arrive pas a les ecouter!!..les morceaux precedent sont toujours en memoire mais je ne les visualise pas sur mon pc!..merci pour infos www.commentcamarche.net/forum/affich-3926477-info-sur-i-pod-shuffle
FIRMWARE i Pod 4GB 3ème génération (Résolu)Bonjour, En transferant de la musique de mon iPod à mon ordi, j'ai du égarer des fichiers executables du "firmware" car je ne peux plus du tout écouter de la musique. Il s'agit dun i Pod nano 4GB 3éme génération. Je peux afficher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8933813-firmware-i-pod-4gb-3eme-generation
Vidéo sur I-Pod (Résolu)Bonjour à tous ! Je vais acheter un I-Pod touch lundi! C'est pas mon 1er I-pod vidéo je connais les difficultés rencontrées pour mettre de la vidéo dessus ! Alors si quelqu'un à LA solution pour convertir des fichiers vidéo (aussi bien film... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103484-video-sur-i-pod

Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger AV Webcam MorpherAV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher

HP Compaq DX2400 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusineDX 2400,Intel Pentium Dual Core,2 GHz,1024 MB,250 GB,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Logicels fournis:Microsoft Office Ready: 60 day trial of Microsoft Office 2007 Professional easily convertible into Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-compaq-dx2400-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1131973-fiche-technique