Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vieillle chanson étrangère

jeluga, le jeudi 2 octobre 2008 à 07:52:35
Bonjour,

je recherche une vieille chanson fin des années 80 je dirais, je crois que le titre c'est jeany mais je ne suis pas sure la pochette représente une chaussure rouge flashy dans un caniveau plutôt glauque, c'était un carton à l(époque mais impossible de remettre la mains ur le nom exact du chanteur et du titre de la chanson.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jeluga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 old57, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:06:20
salut regarde dans la discographie du groupe les innocents titre jenny
Répondre à old57

Résultats pour vieillle chanson étrangère

Chansons de karaoké gratuit (Résolu) Bonjour, je recherche une adresse sur le net pour télécharger des chansons de karaoké pour pouvoir les graver sur un cd ,..je veux pas de logiciel qui me sert de karaoké merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4020962-chansons-de-karaoke-gratuit
Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson (Résolu) Bonjour, je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just... www.commentcamarche.net/forum/affich-4104842-retrouver-le-titre-l-artiste-d-une-chanson
Titre de chanson dans grey's anatomy (Résolu) bonjour a tous, qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3052488-titre-de-chanson-dans-grey-s-anatomy

Chanson sur NRJ en ce moment (Résolu)Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790281-chanson-sur-nrj-en-ce-moment
Cherche titre chanson dance/house (Résolu)bonjour, je cherche le titre de cete chanson http://hebergeurdefichiers.free.fr/chanson.mp3 elle passe sur une radio local (mixx fm, pour ceux qui connaissent^^) mais ils ne disent pas le titre pouvez vous m'aider svp merci d´avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3035356-cherche-titre-chanson-dance-house
Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles (Résolu)Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré...oh oh oh je veux que tu sois..." www.commentcamarche.net/forum/affich-6823565-rehcerhce-d-une-chanson-a-partir-de-paroles

Universal propose des intégrales de la chanson française sur Internet(Paris - Relax news) - La major Universal a annoncé dans un communiqué qu'elle mettait en ligne sur les plateformes de téléchargement 104 albums de grands noms de la chanson française comme Maurice Chevalier ou Catherine Sauvage dans le cadre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/universal-propose-des-integrales-de-la-chanson-francaise-sur-internet-5847272-actualite.php3