Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus TROJAN.PROXY

quine, le vendredi 9 juillet 2004 à 18:49:30
jai le virus trojan.proxy.win32.sobit ki pe m'aider a m'en debarasser merci
Répondre à quine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Badger, le vendredi 9 juillet 2004 à 18:54:47
bonjour,
as tu un firewall ? si ce n'est pas le cas, il est indispensable d'en installer un. zone alarm ou kerio par exemple...

as tu essayé spybot, the cleaner, a² ?
Répondre à Badger

Résultats pour virus TROJAN.PROXY

Virus: Trojan.Vundo.b (Résolu) Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1504667-virus-trojan-vundo-b
Virus Trojan VX Downloader (Résolu) Bonjour, mon ordinateur est atteint du virus Trojan VX Downloader je vous demande de l'aide pour enlever ce virus et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6327053-virus-trojan-vx-downloader
Virus : trojan-gen, spyware-gen, adware-gen. (Résolu) Bonjour, J'ai lu de multiples réponses sur des forums concernant le virus trojan-gen, ou spyware-gen ou adware-gen. Est-ce qu-ils composent le même virus ? J'ai 6 fichiers infectés, dans mon disque D. Deux, par trojan-gen, deux par spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933891-virus-trojan-gen-spyware-gen-adware-gen

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-)On estime aujourd'hui à plus de 100 000, le nombre de virus, trojans, et autres malwares. Ces saletés deviennent de plus en plus coriaces et certains sont même une atteinte à la vie privée ( ex : certains trojans (ou chevaux de troie) peuvent envoyer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1630-se-premunir-des-virus-et-autres-saletes-pas-si-complique

Trojan.proxy.horst.cg (Résolu)bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan.proxy.horst.cg) rien a faire pour le deloger, apres un scan et une supression, retour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390182-trojan-proxy-horst-cg
Virus trojan horse (Résolu)Bonjour j'ai le virus trojan horse dans "systeme32/date_windows.dll j'arrive a supprimer le fichie dll en mode sans echec mais il revient toujours . que faut il faire ? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2641271-virus-trojan-horse
[virus] trojan.elitebar et cmd.exe fou (Résolu)bonjour j' ai contracté le virus trojan.elitebar, mon antivirus (norton) l'a bien detecté et suprimé, mais des que je redemare mon ordi se put... de virus se reinstall (et norton le suprime de nouveau). De plus au demarage j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018967-virus-trojan-elitebar-et-cmd-exe-fou