Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur graveur Blu-ray / HD-dvd ??

Antho_893, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:23:53
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un lecteur graveur blu-ray/ hd-dvd Pc pour lire des films:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/132921/LG-G­GW-H20L-Black/

J'aimerais savoir se que vous en penser, est-ce aussi bien qu'un lecteur de salon?

merci
Répondre à Antho_893  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:27:11
Salut,

Le HD-DVD est mort depuis février-mars 2008.
Répondre à Destrio5

2

Antho_893, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:28:40
Paix a son âme, c'était surtout pour le blu-ray, comme je peux relié mon plasma en full hd sur la 4870.
Répondre à Antho_893

3

Antho_893, le mardi 7 octobre 2008 à 22:04:34
juste power dvd ki merdouille
Répondre à Antho_893

Résultats pour Lecteur graveur Blu ray / HD dvd ??

Graveur blu-ray : grave quels types de dvd ? (Résolu) Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec un lecteur/graveur blu-ray. Par conte je ne sais pas quels type de dvd il peut lire et/ou graver... J'ai déjà réussi à graver des dvd+ monocouche, par contre j'ai besoin de graver un dvd-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781201-graveur-blu-ray-grave-quels-types-de-dvd
Portable blu-ray (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp Merci a ceux qui repondrons æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–— www.commentcamarche.net/forum/affich-8127652-portable-blu-ray
LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD / SATA / Bulk H 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-bulk-1092579-fiche-technique

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Adaptateurs/covertisseurs sata>usb pr BluRay (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un lecteur/graveur blu-ray disc (LG GGW H20L) à connectivité SATA uniquement laquelle n'est pas prise en charge par mon pc portable (sony vaio vgn FZ18M) et j'aimerais saoir ou et comment trouver un adaptateur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970794-adaptateurs-covertisseurs-sata-usb-pr-bluray
Quel ordinateur portable pour 1000€ (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 200GO 7200tr/min, avec aussi un lecteur/graveur blu-ray, et un écran de 17", pour un prix au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464690-quel-ordinateur-portable-pour-1000
Graver un Blu-Ray (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray. En fait, un blu-ray a une résolution de 1080p et fait environ 40 ou 45 Go, mais je l'ai encodé en 720p (il fait plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158640-graver-un-blu-ray

Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATA / BulkH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata-bulk-1082780-fiche-technique
LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATAH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata-1057687-fiche-technique
LG GGW-H10NR / Blu-ray Disc Rewriter & HD DVD-ROM Drive / SATA / BlackH 10 10 NR 10NR 10NR,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Type de media lisibles:CD/DVD/HD DVD,DVD-RAM:No,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Vitesse de lecture BD-ROM:4... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h10nr-blu-ray-disc-rewriter-hd-dvd-rom-drive-sata-black-985819-fiche-technique

[Brève] Graveur Blu-Ray 4x chez Panasonic(Paris - Relaxnews) - Panasonic va bientôt lancer sur le marché un nouveau graveur Blu-Ray capable de graver des supports vierges avec une vitesse de 4x, soit 18 Mb/seconde. Grâce à une nouvelle diode laser, ce nouveau graveur pourra par exemple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-graveur-blu-ray-4x-chez-panasonic-3224526-actualite.php3
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3