Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAMSUNG R510 XE2V 5800

Lebrac, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:38:59
Bonjour,

ce pc portable est il compatible avec mes intentions ?

je souhaite pouvoir jouer a des jeu du genre commande and conquer, dawn of war, swat 4 sans risque de ramer en lan. et savoir si les jeux comme cod4 tienne dessu merci :)

Performances

* Ensemble : portable
* Média Center : oui
* Micro-processeur : Intel Core 2 Duo T5800
* Mémoire vive : 3072 Mo
* Fréquence horloge : 2 ghtz
* Capacité du disque dur : 250 giga octets
* Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn
* Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
* Technologie LightScribe : non
* Lecteur de cartes / Type de cartes : 3 en 1

Ecran / Clavier

* Taille de l'écran : 15.4 pouces
* Type d'écran : Super Bright Gloss
* Clavier : 89 touches, touchpad avec zones de défilement

Vidéo / Jeux / Son

* Carte graphique : Nvidia GeForce 9200M GS
* Mémoire vidéo : 256 Mo
* Tuner : non
* Carte son : intégrée
* Nombre de haut-parleur / Puissance : 2 / 2W
* Webcam intégrée : oui
* Télécommande : non
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Lebrac  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SAMSUNG R510 XE2V 5800

[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video

Quelle RAM popour un Portable samsung R65? (Résolu)Bonjour, J'aimerais bien changer la ram sur mon portable samsung NP-R65 car avec une seule barrette de 512Mo ça rame pas mal et il crée souvent de la mémoire virtuel sur le DD qui ralenti toute la machine. Je viens de changer le DD de 80Go par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849143-quelle-ram-popour-un-portable-samsung-r65
Samsung U700 (Résolu)Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien ou dans se cas la je ferais mieux de garder mon bon vieux samsung e250 rep vite svp je vous enprit www.commentcamarche.net/forum/affich-6382015-samsung-u700
Problème WMC ACM 1.0 App Samsung E840 (Résolu)Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. J'ai pourtant installer le pilote a partir du cd fourni par Samsung, mais rien a faire =( Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5586469-probleme-wmc-acm-1-0-app-samsung-e840

Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser

Samsung SCX-4521F4521 F,Fabricant:Samsung,Divers: ,Résolution optique du scanner:600x600 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :600 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-4521f-512072-fiche-technique
Samsung CLX-2160N2160 N,Fabricant:Samsung,Divers: ,Résolution optique du scanner:1200x600 dpi,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner:A4,Résolution maximum :2400x600 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Type:Laser,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clx-2160n-923777-fiche-technique
Samsung SCX-4300Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Fabricant:Samsung,Divers: ,Résolution optique du scanner:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-4300-1091885-fiche-technique

[Brève] Samsung avec Armani et Bang & Olufsen(Paris - Relaxnews) - Samsung ne restera pas sans réponse face à l'arrivée de l'iPhone. Le fabricant s'apprête à lancer cet automne pas moins d'une douzaine de nouveaux téléphones mobiles en France. Au programme, un élégant combiné à écran tactile... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-avec-armani-et-bang-olufsen-3621720-actualite.php3
Samsung renouvelle sa gamme avec Armani et Bang & Olufsen(Paris - Relaxnews) - Samsung a dévoilé ce mercredi sa nouvelle gamme de combinés destinés à la France. Dix nouveaux terminaux sont programmés dans le courant de l'automne. Le fabricant coréen comptera notamment sur des mobiles multimédia à écran... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-renouvelle-sa-gamme-avec-armani-et-bang-olufsen-3703077-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung reprend la tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-reprend-la-tete-5847299-actualite.php3