Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai tout perdu je voudrais tout récupérer

Centaure77, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:29:17
Bonsoir,

Alors je vais vous raconter ma vie...

Bon alors déjà j'ai utiliser Gparted live CD car j'avais des partition à virer, car un technicien HP m'as mis une partition je sais pas pourquoi, et donc je l'est remise correctement jusque là tout vas bien.

En suite au moment du redimensionnement, j'ai accidentellement annuler ce redimensionnement, résultat ça me disait que le disque était débrancher, bon ok, et là comme un *** je clique sur "create partition table" résultat a plus rien, j'ai plus de système d'exploitation, j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.

Je voulais demander s'il était possible de tout récupérer en faisant un retour en arrière ou quelque chose dans le genre en sachant que je ne peut plus démarrer mon pc car plus de système d'exploitation.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Centaure77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stenbraek, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:50:47
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire

j'ai plus la partition de HP en gros j'ai un disque dur vierge.

C'est tout à fait ça! :-)

Tu peux toujours essayer de suivre ces conseils:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Stenbraek
Répondre à stenbraek

2

Centaure77, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:24:04
Ouais ça d'accord les logiciels et tout ce blabla à installé pour tout récupérer sous windobe, mais comme j'ai plus de windobe....

En plus ce que je dit ce que j'ai fait avec gparted c'est du baratin, en fait j'était juste en train de jouer à mon jeux favori et d'un coup plus rien pu de système et tout, j'avais déjà eu un problème avec les disques dur, le PC est partit en réparation, mec à fait n'importe quoi dessus et voilà le résultat, la réparation à même pas 2 semaines...

Je pense que je vais les appeler et faire une réclamation, mais je suis sur que pour mettre un logiciel il vont encore me faire payer 438.92€!!!
Répondre à Centaure77

3

stenbraek, le jeudi 2 octobre 2008 à 11:17:17
En plus ce que je dit ce que j'ai fait avec gparted c'est du baratin, en fait j'était juste en train de jouer à mon jeux favori et d'un coup plus rien pu de système et tout

Ah oui? Ben tu sais, je suis pas dans ta tête, je ne peux pas savoir quand tu baratines

tout ce blabla à installé pour tout récupérer sous windobe

Si tu regardes bien, il n'y a pas que des logiciels à installer, il y a aussi:

3 - Sous GNU/Linux

* Soit un autre système GNU/Linux est installé et fonctionnel : il suffit alors de démarrer dessus.
* Soit il faut démarrer sur une solution GNU/Linux LiveCD (Knoppix, Kaella, Slax, SimplyMEPIS, System Rescue, Ultimate Boot CD ... etc ...).

Il faudra utiliser la console.
Il est supposé ici que la partition où seront réenregistrées les données est correctement formatée (même en FAT32) et montée.
La source de cette aide est : okki666.free.fr/docmaster/articles/linux019.htm

Voila voila... Amuses toi bien alors

Stenbraek
Répondre à stenbraek

4

Centaure77, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:02:32
Bon aux dernière nouvelles HP viennent récupérer mon PC.

Merci à toi de ton aide, mal grès ça j'ai rien pu faire pourtant j'ai suivis tes conseils :s
Répondre à Centaure77

Résultats pour J'ai tout perdu je voudrais tout récupérer

Récuperer quelques logiciel que j'ai perdu (Résolu) Bonjour, Récemment, j'ai comme qui dirait grillé mon disque dur, & donc j'ai perdu tout ce que j'avais dessus .. j'en ai réinstallé un, mon PC marche correctement etc ... Je suis "dans la musique" & il y a quelques logiciel dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880199-recuperer-quelques-logiciel-que-j-ai-perdu
Mot de passe PayPal perdu (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longtemps j'ai perdu on mot de passe.J'ai demander un mail de redéfinition de mot de passe mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806519-mot-de-passe-paypal-perdu
Code puk perdu (Résolu) Bonjour, J'AI PERDU MON CODE PIN ET MON CODE PUK JE NE LE CONNAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCII DE M'AIDER!!! COPMENT PEUT-ON SAVOIR MON CODE PUK?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5580914-code-puk-perdu

Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur

Outlook disparu avec tous mes messages et con (Résolu)Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst , mais je ne sais pas ce qu'il faiut faire après Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114207-outlook-disparu-avec-tous-mes-messages-et-con
Récupér données perdu Partition Magic (Résolu)Bonjour, Bonjour, et merci tout d'abord à ceux qui prendront la peine de m'aider dans ma galère J'ai voulu fusionner deux partition de données avec Partion magic pro 8. Une partition vide et une partition avec toutes mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689775-recuper-donnees-perdu-partition-magic
MSN comment récupérer ses contacts?? (Résolu)Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!! Mais depuis je ne trouve plus mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573254-msn-comment-recuperer-ses-contacts

Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec